Le 3 octobre dernier, l’acteur Michel Blanc s’est éteint à l’âge de 72 ans. Le décès brutal de l’acteur, dont les circonstances restent encore floues, a laissé ses proches dans le deuil. Ainsi, sa femme Ramatoulaye Diop ou encore les membres de la troupe du Splendid lui ont rendu des hommages poignants. Et aujourd’hui, c’est la jeune chanteuse Louane qui prend la parole en sa mémoire.
Un an avant sa disparition, Michel Blanc avait partagé l’affiche du film Marie-Line et son juge avec cette dernière. D’ailleurs, lorsqu’il avait été invité sur le plateau de C à vous pour la promotion du long-métrage, le comédien n’avait pas tari d’éloges sur sa jeune partenaire de jeu. « Elle m’a bluffé, mais je ne veux pas lui cirer les pompes car elle est là et c’est gênant à faire, mais en plus, c’est quelqu’un avec qui c’est un régal de travailler », avait-il déclaré.
Sur le même sujet
Louane rend hommage à l’acteur disparu
Après l’annonce du décès de Michel Blanc, Louane avait rendu un hommage émouvant à l’acteur culte sur son compte Instagram. Ainsi, elle avait posté une photo en noir et blanc du duo et avait écrit quelques phrases en l’honneur du disparu. « J’ai le cœur tout serré, mais toi, tu serais probablement en train de m’engueuler, de râler et de me dire que c’est la vie et que ça va passer », peut-on lire parmi les premiers mots.
Dans la suite de cet hommage, la chanteuse continue de s’adresser à Michel Blanc, comme elle l’aurait fait s’il était présent. Ainsi, Louane lui témoigne beaucoup de reconnaissance : « Tu ferais tout pour me faire rire comme toujours. Et t’y arriverais comme toujours. Même dans un moment aussi compliqué. Merci de m’avoir tellement appris, pas juste au travail, mais sur comment voir la vie ».
La chanteuse revient sur sa relation avec Michel Blanc
À l’occasion de la sortie de son nouvel album Solo, la chanteuse était invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 28 octobre. Ainsi, elle a raconté comment celui qu’elle surnommait « Mich Mich » l’a aidée. Alors, celle qui s’est confiée sur la grossophobie dont elle a été victime, a avoué qu’elle traversait « une période compliquée » pendant son tournage avec Michel Blanc et que ce dernier l’a beaucoup soutenue à l’époque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Corps éviscéré dans la Somme : une témoin de la scène qui a précédé l'horreur raconte, "on a entendu un..."
-
Disparition de Delphine Jubillar : la phrase bouleversante de son fils de 6 ans à l'ex-compagne de Cédric !
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
Constance (Secret Story) : accusée d'avoir qualifié Romy de "pas belle", elle réagit et ça ne passe pas !
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
Je fais un test de grossesse" : Léna Situations enceinte de son compagnon, Seb la Frite ? Elle se confie à ses abonnés
-
Paga (Les Marseillais) : accusé de viol, le parquet de Draguignan ouvre une information judiciaire, tous les détails !
-
"Je ne suis pas du tout fermée" : Karine Le Marchand se confie sur sa vie sentimentale
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
« En fait, je pense qu’il m’a guidée dans mes choix de vie à ce moment-là. C’est bizarre parce que je ne pensais pas avoir besoin de lui à ce moment-là de ma vie. Il m’a aiguillée dans les bons choix et j’en serai éternellement reconnaissante. Parce que je sais qu’il m’a clairement empêchée de faire de la merde« , déclare-t-elle avec émotion. « Et j’imagine sans être sentencieux pour autant », a réagi la présentatrice. « Non, pas du tout, au contraire. C’était chiant, mais il fallait que ce soit chiant », a répondu la jeune femme.