Après une rupture de fiançailles douloureuse avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere pensait avoir retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Pelat, riche héritier d’un magnat de l’immobilier. Hélas, ce qui aurait pu être un conte de fées a pris une tout autre tournure lorsque le jeune homme de 22 ans s’est révélé violent à son égard. Après une dispute lors de laquelle Bruno Pelat a blessé l’ancienne Miss France, cette dernière a porté plainte contre lui.
Suite à cette plainte, nous apprenions alors que le richissime héritier ne gagnait pas à être connu. Entre menaces, violences et antécédents judiciaires, Bruno Pelat a un casier long comme le bras. De fait, le jeune homme est passé en comparution immédiate et le procureur a réclamé de la prison ferme à son encontre. Finalement, le procès a été reporté ultérieurement, en raison de l’état fragile d’Iris Mittenaere, qui tient ferment à être présente. Et désormais, l’heure approche…
Sur le même sujet
Les nouvelles d’Iris Mittenaere
Encore sous le choc, Iris Mittenaere a demandé le report de l’audience. En effet, si l’ancienne Miss Univers ne se sentait pas encore prête à témoigner, elle insiste néanmoins pour le faire. Interrogée par nos confrères du Parisien, son avocate Me Emilie Bruézière a effectivement tenu à préciser que la jeune femme n’avait pas l’intention de se taire face aux violences qu’elle a subies :
Elle veut apporter son témoignage, c’est important.
Une semaine après les événements, l’ancienne tête couronnée de Miss France a finalement donné de ses nouvelles. Si Iris Mittenaere n’aborde pas clairement le sujet avec sa communauté, elle se montre tout de même rassurante par le biais de stories. Dans celles-ci, il est surtout question de son petit chien, Calyspo, qui est sans nul doute un repère important pour la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anita (Secret Story) : après Romy, elle dément formellement les accusations de racisme !
-
Un homme écroué après avoir été piégé par un gendarme, il pensait échanger avec une ado de 14 ans !
-
"Elle m’a fait beaucoup de reproches mais..." : Bruno (L'amour est dans le pré 2024) est-il toujours en contact avec Clémence ? Il nous répond !
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Mercredi saison 2 : "J’ai demandé à Tim Burton…", Catherine Zeta-Jones révèle ce souhait important pour la suite de la série Netflix
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
"Elle n'arrête pas de pleurer" : à Paris, deux hommes urinent sur une femme sans-abri et ses enfants !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
L'amour est dans le pré : une chambre de jeux sexuels découverte chez un participant !
Bruno Pelat, le jugement approche
À peine plus d’un mois après la plainte d’Iris Mittenaere à l’encontre de son ex-compagnon Bruno Pelat, l’échéance judiciaire approche à grands pas. En effet, le site officiel du tribunal correctionnel de Paris apprend que l’audience a été fixée au 6 novembre prochain. Ainsi, la reine de beauté de 31 ans devrait être présente, comme elle l’a souhaité, sauf contre temps majeur. Une preuve de courage de la part de l’ancienne protégée de Sylvie Tellier, pour qui il sera forcément difficile de se remémorer cette soirée infernale.
Pour rappel, Iris Mittenaere dénonçait les violences subies le 24 septembre 2024, après une dispute avec son compagnon qui a viré au cauchemar. Durant cette dernière, le fils d’Oliviers Pelat aurait frappé la jeune femme contre un mur. De plus, il l’aurait menacé de briser sa carrière ainsi que de faire virer son père. Suite à l’audition, il a été établi que Bruno Pelat était sous l’emprise du cannabis au moment des faits. Rendez-vous le 6 novembre pour connaître le verdict de la Justice.