Si les fans d’Adèle Exarchopoulos pressentaient bien que la jeune femme entretenait une relation avec François Civil, la confirmation de leur romance était grandement attendue sur la Toile. Et, désormais, c’est chose faite ! Et oui, après avoir esquivé les questions des journalistes pendant un certain temps, l’actrice en tête d’affiche de L’amour Ouf vient finalement d’officialiser son couple avec le beau brun.
En effet, si François Civil s’est montré agacé par la curiosité des médias, allant même jusqu’à s’emporter lors d’une interview, Adèle Exarchopoulos a cédé la première. Et depuis que l’histoire entre les deux acteurs est révélée au grand jour, celle qui a évoqué sa relation de soumission avec un réalisateur, se montre généreuse sur les confidences. Ainsi, on sait depuis combien de temps la romance dure entre les deux stars !
Adèle Exarchopoulos met des mots sur sa relation avec François Civil
Dans les colonnes de Paris Match, Adèle Exarchopoulos a levé le voile sur la nature de sa relation avec François Civil. Auparavant très amis, les deux acteurs ont bel et bien franchi le cap. Et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ça n’a pas sonné comme une évidence entre les deux protagonistes. « Non, pas du tout. Mais ce qui compte plus que tout, c’est de faire ma vie avec quelqu’un de bien. Et ça, c’est déjà immense », confie ainsi la jeune femme sur le sujet avec une entière sincérité.
Mais aujourd’hui, Adèle est confiante à propos de cet engagement. Elle met des mots sur « l’amour ouf » qu’elle vit avec François civil : « Aujourd’hui, je suis vraiment sûre de moi : c’est l’amour sain », avoue-t-elle, avant de donner sa définition : « Celui où il y a de l’amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l’autodérision et de la complicité. C’est l’amour où tu sais quitter l’autre quand c’est vraiment maléfique. […] C’est très loin de l’amour toxique que j’idéalisais quand j’étais petite ».
L’actrice révèle depuis combien de temps ils sont ensemble
Et si Adèle Exarchopoulos a enfin osé officialiser sa relation avec François Civil, elle s’est montrée encore plus généreuse en termes de révélations lors de son passage dans Station Service, un concept du YouTubeur Loris Giuliano, qu’il a publié sur Youtube. En effet, dans la vidéo, qui est un parfait mélange entre humour et confidences, l’actrice a joué la carte de la franchise, admettant tout d’abord être amoureuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jade Hallyday quitte Laeticia : ce grand changement qu’elle s’apprête à faire vivre à sa mère
-
Corps éviscéré dans la Somme : une témoin de la scène qui a précédé l'horreur raconte, "on a entendu un..."
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Marwa Merazka : en rapprochement avec Emine et toujours en contact avec Vincent Queijo ? Les dernières infos choquantes !
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Séparée de Florent Manaudou et désormais avec Michou ? Lola Dumenil est vue avec un candidat de Secret Story
-
Booba : la justice ordonne la fermeture de son agence d’influence, tous les détails !
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Lena Mahfouf bientôt dans Danse avec les Stars ? Les internautes repèrent un indice de taille dans son générique
-
Santé : qu'est-ce que le "burn line", cette tendance TikTok dangereuse, qui inquiète dermatologues et autorités ?
Puis, un peu plus timidement, Adèle Exarchopoulos confie qu’elle et François Civil sont ensemble depuis un an ! « C’est le début », lance la jeune maman dans un premier temps, avant de se détendre et d’avouer plus tard avec un sourire complice : « un an ». Et une chose est sûre, l’actrice place beaucoup d’espoir dans cette histoire. Comme elle le concède face au vidéaste, elle croit sincèrement que celle-ci peut durer toute une vie.
Pour retrouver les confidences d’Adèle Exarchopoulos :