Après une relation longue de plusieurs années avec Vivian Grimigni, Beverly Bello apparaît en tant que princesse dans la saison 8 du programme Des Princes et Princesses de l’Amour. De cette manière, la jolie blonde fait la connaissance de Noah, un jeune prétendant venu la séduire. Et c’est une mission réussie puisque les deux tourtereaux finissent par repartir main dans la main du tournage.
Plus amoureux que jamais, Beverly et Noah annoncent leurs fiançailles dans l’émission l’année suivante. Néanmoins, si cette relation perdure, elle est régulièrement ponctuée de hauts et de bas. En effet, les jeunes amoureux se séparent à plusieurs reprises. Mais si l’amour l’emporte au début, c’est désormais bel et bien terminé entre, et ce, depuis plus d’un an. Récemment, la jeune femme s’est livrée à cœur ouvert sur les raisons de cette rupture.
Sur le même sujet
Beverly et Noah : les montagnes russes
Après une première rupture en octobre 2022, Beverly et Noah accordent une seconde chance à leur amour. Hélas, cette fois encore, le couple se sépare pour le plus grand malheur de la jeune femme. Si elle dit avoir « tout tenter » pour sauver sa relation, force est de constater que les efforts fournis n’ont pas porté leurs fruits. Au plus mal, la candidate emblématique de télé-réalité doit se faire une raison.
Et si Beverly continue de s’afficher avec sa bague de fiançailles au doigt, ce n’est pas significatif d’un retour possible avec Noah. Et non, la raison est tout autre en réalité. Somme tout, l’ex de Vivian est claire : c’est bel et bien terminé, et pour de bon cette fois. Et si elle reste discrète sur les causes de leur rupture jusque-là, assurant que cela ne regarde que les deux protagonistes, elle fait récemment des confidences inattendues.
La candidate fait des confidences bouleversantes sur les raisons de leur rupture
Au casting de la nouvelle émission de télé-réalité Reality Club, Beverly Bello fait des révélations fracassantes sur les dessous de sa relation avec Noah. Ainsi, elle confie d’abord que ce dernier ne se serait jamais mis en couple avec elle si elle n’était pas une personnalité télévisée. Mais surtout, les intentions du jeune homme auraient été véritablement malhonnêtes et motivées par l’argent. La candidate avoue :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
Il gérait mes placements de produits et prenait 50 % sur tout ce que je faisais.
Désireuse de dire la vérité aujourd’hui, Beverly affirme par la suite que Noah était un pervers narcissique qui l’aurait éloigné de sa famille et qu’il ne faisait qu’inférioriser ces derniers. D’ailleurs, il serait même allé jusqu’à souhaiter la mort à un de ses proches. En larmes, la jeune femme vide son sac et confesse qu’elle devait lui demander l’autorisation avant de pouvoir rendre visite à son entourage. Heureusement, Beverly a maintenant retrouvé l’amour dans les bras d’un homme de 18 ans son ainé. Mais comme elle dit : l’amour n’a pas d’âge.
Retrouvez les confidences de Beverly juste ici :
@actu_influ2.0 #realityclub #oho #bervely #bastos #pourtoii #telerealite #telerealiteshow