Il semble que le programme de la Villa Des Cœurs Brisés porte chance à Vincent Queijo. En effet, lors de sa participation en 2019, le jeune papa trouve son bonheur en la personne de Rym Renom, cette belle et pétillante brune pour qui il a un véritable coup de foudre. Et de leurs amours sont nées deux filles : Maria-Valentina et Alma. Mais cette union scellée en 2022 par un mariage prendra fin moins d’une année après l’échange des vœux. Depuis peu, le divorce a officiellement été prononcé.
Ce qui nous emmène donc à cette année où Vincent Queijo est de nouveau venu solliciter l’aide de Lucie Mariotti. Et là encore, l’aventure porte ses fruits. En effet, si le jeune papa rentre dans la Villa avec comme problématique « ma rupture m’a anéanti », il en ressort finalement aux côtés de la candidate Marwa (qui vient de se refaire le nez). Un rapprochement que l’on peut actuellement suivre dans la diffusion du programme.
Sur le même sujet
Rym Renom prête à faire de nouvelles rencontres
Tandis que Vincent Queijo partage à présent sa vie avec Marwa Merazka, Rym Renom, elle, se fait plus discrète sur sa vie privée. Mais récemment, lors d’une session de questions / réponses sur Instagram, la jolie brune a fait davantage de confidences sur le sujet. Alors qu’un abonné lui demande si elle se sent prête à se remettre en couple, la jeune femme de 33 ans fait des révélations inattendues.
Ainsi, Rym avoue : « Je le suis depuis, que, quelques jours. Et c’est comme si, là, je me sens libre on va dire, même si j’étais séparée, de faire un peu ce que je veux. En tout cas, de m’ouvrir 100% vers une personne ». Puis, la jeune maman précise qu’elle était encore officiellement mariée à Vincent Queijo il y a peu, et que cette pensée la bloquait. Mais aujourd’hui, cette histoire appartient bel et bien au passé. « Là, je suis officiellement divorcée, et je me sens prête, si ça vient, de rencontrer un homme », assure-t-elle.
Vincent Queijo appelle Marwa par le prénom de Rym, la séquence interpelle
Si les deux exs semblent tous deux avoir tourné la page à l’heure actuelle, les vieilles habitudes ont la peau dur. Dans une récente séquence diffusée dans La Villa Des Cœurs Brisés 9, Vincent Queijo commet la bourde d’appeler Marwa par le prénom de Rym tandis qu’il explique aux autres candidats un exercice qu’il vient de faire avec sa chérie. Suite à quoi, il part se mettre en retrait dans le fond du jardin, visiblement au plus mal.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
Et ce qui a choqué les internautes dans cette séquence, ce n’est pas tant la gaffe de Vincent Queijo mais bel et bien l’attitude qui a suivi. Dans les commentaires, on peut lire : « Vincent il part dans son coin comme si c’était lui qui était vexé » ; « Y’a pas à fuir comme ça » ou encore « Pourquoi il s’énerve comme ça, j’en peux plus ». Néanmoins, Marwa a visiblement pardonné cette petite boulette à son chéri puisqu’ils coulent aujourd’hui des jours heureux.
La fameuse séquence juste ici :
https://www.tiktok.com/@rediffoho/video/7427243409926049057?_r=1&_t=8qfTNRhyQng