Désormais loin des tournages de télé-réalité, Hilona Gos n’en reste pas moins une influenceuse à succès. Toujours une caméra à la main, la jeune femme partage sans filtre ses aventures avec sa communauté. Mais en s’exposant ainsi, la Corse est souvent soumise à la dure loi de la Toile : les critiques. En effet, remarques négatives et jugements font partie du quotidien de la jeune maman.
Très appréciée à une époque, Hilona Gos a vu sa popularité descendre en flèche. Soutenue corps et âme par les internautes lors de sa relation avec Julien Bert (qui a récemment porté plainte contre elle), la jeune femme est dorénavant attendue au tournant et critiquée pour ses moindres et faits et gestes. Et depuis qu’elle est devenue maman, la situation ne fait que s’envenimer.
Sur le même sujet
Hilona Gos souvent critiquée pour son rôle de maman
Maman comblée du petit Jean-Joseph depuis le 28 mars 2024, Hilona Gos découvre au jour le jour les joies de la maternité. Un rôle éprouvant que la jeune femme a eu beaucoup de mal à appréhender au début. Le cœur lourd, elle s’était confiée sur son ressenti. Pour ne pas arranger son cas, l’influenceuse est surveillée de près par les mamans parfaites de la Toile, qui ne manquent pas une occasion de la reprendre.
Ainsi, lorsqu’Hilona Gos a publié une vidéo dans laquelle son bébé reçoit une tranche de fromage sur la tête, les mots « honte » et « comportement à signaler » ont rapidement été prononcés. Mais la Corse a un caractère bien trempé et n’a pas perdu de temps pour apporter une réponse très franche à ces personnes. Somme toute, c’est aujourd’hui le comportement de Paul-André, son compagnon, qui interpelle les internautes.
Jean-Joseph s’étouffe, la réaction de son papa choque les internautes
Récemment, une nouvelle vidéo inquiétante a été publiée par Hilona Gos. Dans celle-ci, le petit Jean-Joseph avale de travers et commence à s’étouffer dans les bras de son papa. Très vite, la jeune maman le reprend contre elle et panique. Les larmes aux yeux, elle est totalement désemparée face à son bébé qui pleure et qui semble inconfortable. Si elle tente le tout pour le tout pour lui venir en aide, Paul-André, lui, parais beaucoup plus calme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Tibo Inshape : bientôt sur M6 dans une nouvelle émission, on vous dit tout !
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
Adrien (Secret Story) : il prend une décision radicale et catégorique après son élimination
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Cardi B : agression, coups et blessures... la rappeuse doit faire face à la justice !
Mais en gardant ainsi son sang-froid, le compagnon d’Hilona interpelle les internautes. Dans les commentaires, beaucoup s’indignent de ne voir aucune réaction de la part du jeune papa. Beaucoup déplorent qu’il n’a « aucune réaction » face à la souffrance de son enfant. « Il a sorti un ‘il s’étouffe’ normal, sans réaction, rien. » ; « Mais c’est quoi ce papa ? Il en a rien à faire le mec » ; « Et le mec qui bouge pas », peut-on lire. Fort heureusement, Jean-Joseph va beaucoup mieux après cette petite fausse route ! Plus de peur que de mal !
Retrouvez la vidéo qui fait polémique juste-ici :
https://www.tiktok.com/@scoop_actu_/video/7425636768432524576?is_from_webapp=1&web_id=7373587794129602080