Demi Lovato prend du recul
Sur le même sujet
On vous partageait le message plein d’amour de Selena Gomez, la meilleure amie de celle qu’on découvrait aussi sur Disney Channel !
Mais, maintenant, si Demi fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle a dû renoncer à certaines choses depuis son overdose… On vous le disait, avant sa sortie de l’hôpital, ses proches lui posaient un ultimatum !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
Alors, au moment où elle quitte l’établissement, elle en profite pour s’exprimer auprès de ses abonnés. Ainsi, elle expliquait : « J’ai besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété (…) Je continuerai à me battre. »
Et, pour aller dans la bonne direction, elle a choisi de prendre une décision des plus radicales. En effet, on apprend que Demi ne remontera pas d’aussi tôt sur scène !
Ainsi, Live Nation, l’organisateur de ses concerts annonce dans Variety : « Malheureusement, Demi Lovato a annulé les prochaines dates de sa tournée Tell Me You Love Me en Amérique du Sud, pour se concentrer sur sa guérison. »
Une mauvaise nouvelle qui devrait tout de même être acceptée par les fans. Car, on le sait, ils la soutiennent entièrement dans sa démarche ! Très inquiets pour elle en apprenant qu’elle connaissait de grosses complications, ils doivent même se réjouir de ce choix !
On lui souhaite beaucoup de courage…