Grey’s Anatomy : les révélations
Sur le même sujet
On vous dévoilait la somme astronomique que Jesse Williams va devoir donner à son ex-femme après leur divorce… Mais, maintenant, c’est une autre membre du casting qui fait les gros titres.
Alors que tout le monde souhaite le retour de Cristina Yang, c’est une autre actrice qui accapare l’attention. Car, à la fin de la saison 14, les téléspectateurs se sont inquiétés de ne pas voir le personnage de Callie Torres débarquer à Seattle… En effet, dans les derniers épisodes Arizona (Jessica Capshaw) quitte le Grey Sloan Memorial Hospital pour partir vivre à New York et justement retrouver Callie !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
Ainsi, sur les réseaux sociaux, les fans interpellent au sujet de l’absence de Sara Ramirez alias Callie… Et, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a enfin donné une explication. Si la jeune femme n’est pas là, c’est tout simplement parce qu’elle n’en avait pas le droit ! La raison ? Sa participation à Madam Secretary sur la chaîne concurrente CBS !
Et, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, la productrice s’est exprimée à ce sujet. Et, c’est dans sa story Instagram qu’elle a fait passer cet important message : « Laissez-moi vous dire quelque chose. De vous à moi, nous avons essayé [ndlr. de faire revenir Sara Ramirez]… Mais, CBS l’a retenue car elle fait partie d’une autre série. On ne pouvait pas la sortir de là. Mais nous l’aimerons toujours. C’est sa maison, reviens à la maison Callie ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?