Kamila fait une mise au point !
Sur le même sujet
Il y a quelques semaines, la jolie brune poussait déjà un gros de gueule suite aux insultes et messages de haine envers son couple, mais cette fois, elle est critiquée pour d’autres raisons !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
Suite à sa recommandation d’un restaurant, elle a reçu de vives critiques de la part de ses abonnés. Elle confie : « J’ai reçu quelques messages me disant « ouais trop pourri le restaurant que tu nous avais suggéré », « beurk, trop nul » « De toute façon en même temps, on vous offre tout, vu que vous payez rien, on vous dit de faire de la pub et vous faite de la pub ». ».
Face à ces accusations, Kamila a pris le temps d’expliquer qu’il ne s’agissait pas du tout d’un placement de produit. Elle déclare sur Snapchat : « Sachez que quand je vous conseille ou recommande un restaurant, je ne suis absolument pas payé pour le faire, ni Noré ni moi. On ne nous paye pas, on n’est pas sponsorisés, et surtout avant de sortir du restau, on paye toujours notre addition, ça c’est clair. »
Regardez !
Elle poursuit : « Noré et moi on aime manger (…) et quand on partage c’est vraiment qu’on kiffe. (…) Si on ne se régale pas avec Noré, on se dit que non ça sert à rien d’envoyer des personnes dans un endroit qui nous en tout cas nous a pas convaincu. ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?