En très peu de temps, Cassandra Julia est devenue l’une des icônes de la télé-réalité française. Présente dans presque tous les programmes, sa participation suscite de nombreuses questions. Ainsi, Cloé Cooper a récemment exprimé son inquiétude vis-à-vis de la jeune femme concernant l’emprise qu’a la télévision sur elle.
Mais ce qui inquiète le plus les internautes ces derniers temps, c’est sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. Selon elle, l’après a été très compliqué à vivre, ce qui a amené la toile à s’interroger sur son état de santé. Depuis, la jolie blonde s’est exprimée sur le sujet et a tenu à donner des nouvelles plutôt rassurantes sur sa convalescence.
Sur le même sujet
Une opération qui ne se déroule pas comme prévu
Ce dimanche 22 septembre, Cassandra Julia a pris le temps de partager quelques nouvelles avec ses abonnés sur Instagram, faisant preuve de transparence quant à son état de santé post-opératoire. La jeune femme a révélé avoir rencontré plusieurs complications à la suite de son intervention, en grande partie à cause d’un médicament. Ces complications ont engendré de vives douleurs, notamment dans le bas de son dos. Toutefois, malgré ces difficultés, Cassandra a tenu à rassurer ses nombreux fans en leur adressant un message encourageant :
J’ai eu des complications post-opératoires à cause d’un médicament, mais tout va bien maintenant. La douleur s’estompe progressivement et je commence à mieux dormir.
En plus de ces informations, Cassandra a également partagé des détails plus précis concernant la nature de son intervention chirurgicale. Elle a confié avoir choisi d’augmenter la taille de ses prothèses mammaires. La jeune femme a aussi précisé qu’il avait été possible de les resserrer, bien qu’elle ait souligné qu’il reste difficile de contourner totalement les limites imposées par sa morphologie naturelle. Aujourd’hui, c’est sur son élimination des Cinquante qu’elle s’exprime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Malcolm-Jamal Warner : mort de l'acteur par noyade à seulement 54 ans
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Pimprenelle (Secret Story) : elle sort du silence pour la première frois après son élimination
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
"Première soirée sans boubou" : mère célibataire, Victoria Mehault donne des nouvelles après sa rupture
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Adrien (Secret Story) : il prend une décision radicale et catégorique après son élimination
Cassandra Julia : après son élimination des Cinquante, elle règle ses comptes avec Carla
Alors qu’elle était considérée comme l’une des candidates favorites du programme, Cassandra a été éliminée prématurément des Cinquante. Une situation qu’elle a tenu à clarifier sur ses réseaux sociaux. Elle explique tout d’abord avoir été très frustrée par ce départ :
Je trouvais que c’était injuste, parce que c’étaient des nouvelles règles qu’on ne connaissait pas dans Les Cinquante. Pour moi, Les Cinquante, c’est se battre dans l’arène. Si tu gagnes dans l’arène, tu restes au château, si tu perds, tu es soumis au vote.
Ce qui la déçoit le plus, c’est que malgré l’image de Girl Power, il n’en était rien. Selon elle, Carla n’a pas fait le bon choix en l’éliminant. De son côté, Carla a expliqué son choix. Pour elle, Cassandra a toujours essayé de l’éliminer. C’est donc pour cette raison que la jolie brune a décidé de faire partir la copine de Simon. Œil pour œil, dent pour dent.
Pour regarder les réactions des jeunes femmes, c’est par ici :
@cassandrajulliaof Je vous aime.