« Occupez-vous de votre mari »
https://www.instagram.com/p/BlnxoLfAgH3/?hl=fr&taken-by=anaiscss7officiel
Sur le même sujet
Finalement, le couple s’est retrouvé pour le grand plaisir des fans de l’ex candidate de télé-réalité. Seulement voilà, ses abonnés ne sont pas tous du même avis. En effet, cette nouvelle lui a également valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pamela Anderson a un message pour Meghan Markle et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère
-
Paga accusé de viol : une ancienne vidéo avec Adixia refait surface et terrifie les internautes !
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
Loiret : un enfant de 9 ans tué par le Rottweiler de la famille, tous les détails
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
-
Patrick Sébastien : une lourde conséquence tombe après que le chanteur ait mimé un acte sexuel sur scène !
-
Patrick Hernandez (Born to be alive) : le chanteur dévoile l'incroyable somme d'argent qu'il touche tous les jours grâce au succès de son titre, et vous allez être choqués !
-
Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues : 8 mois après l'annonce de leur séparation, ils remettent le couvert
-
Disparition de Delphine Jubillar : la phrase bouleversante de son fils de 6 ans à l'ex-compagne de Cédric !
-
Corps éviscéré dans la Somme : une témoin de la scène qui a précédé l'horreur raconte, "on a entendu un..."
Certains lui reprochent notamment d’avoir voulu berner ses abonnés et de trop étaler sa vie privée. Sur la toile, on peut notamment lire : « En quête de buzz ne parle pas de divorce si un mois après tu retournes avec, arrête d’afficher ta vie si tu ne veux pas être critiquée, arrête de nous gonfler s’il te plaît ne perds pas ta crédibilité », « Pas si inséparables que ça lol à peine un an de mariage et ça s’est déjà séparé une fois… Dans la vie faut prendre son temps et ils l’ont pas fait… Rendez-vous à la prochaine rupture »…
Suite à ces attaques, Anaïs Camizuli a tenu à se défendre. Elle explique sur Snapchat : « Maintenant on ne va plus en parler. Avec mon mari ça s’est arrangé, on est très heureux. (…) Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz. Vous me connaissez, ce n’est pas du tout mon style. ».
Et si la jeune femme a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien, elle a également répondu à ses détracteurs. Elle balance : « Ce qui me fait sourire un petit peu c’est que je vois beaucoup de filles mariées, mamans et qui se permettent de juger mon couple. Je vous souhaite sincèrement de tout mon cœur que vous n’ayez jamais à vivre la période que j’ai vécue dans votre mariage. (…) Vous ne savez pas ce qu’il se passe. Pensez à vous. Occupez-vous de votre mari et de vos enfants. Me laisser des commentaires comme ça je trouve que c’est une perte de temps. »
En tout cas, tout est bien qui finit bien.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?