L’histoire tragique de la petite Kamylia fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, alors que la petite fille succombe à ses blessures après avoir été renversée par une moto, le responsable reste en liberté sous contrôle judiciaire. Et ce, bien que les caméras de surveillance aient contredit sa version des faits. De ce fait, le papa de la jeune fille clame haut et fort son indignation face à la décision de la Justice.
Alors que l’inhumation de Kamylia a eu lieu dans les jours succédant sa disparition, son père a bien l’intention de faire entendre sa voix. Après une première intervention dans le journal de 20 heures de TF1, Slim Oussaya s’est exprimé face à Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le père de famille en a donc profité pour faire quelques confidences bouleversantes.
Sur le même sujet
Le papa de Kamylia fait de tristes révélations sur le plateau de TPMP
Ainsi, sur le plateau de TPMP, Slim Oussaya a notamment révélé la discussion pénible qu’il a eue avec son fils. Pour rappel, le garçon de 11 ans était présent au moment où Kamylia a été percutée par le deux roues. Et en raison de son jeune âge, Medhi peine à réaliser la disparition de sa petite sœur. Une situation très difficile à gérer pour la famille endeuillée.
Par ailleurs, le père de famille a également évoqué dans l’émission de Cyril Hanouna, les menaces qui planeraient au-dessus de Mattéo, le motard de 19 ans impliqué dans l’accident à l’issue fatale pour sa petite Kamylia. En effet, Selon BFMTV, le parquet de Grasse a même ouvert une enquête préliminaire pour des suspicions de menaces qui pourraient avoir visé le jeune homme.
La mère du motard impliqué dans l’accident s’en prend au père de la petite fille
Et de toute évidence, c’est un sujet sensible pour la mère du suspect qui s’en prend par la suite à Slim Oussaya. De nouveau sur le plateau de son émission, Cyril Hanouna lève le voile sur les échanges étranges entre la mère de Mattéo et le père de Kamylia. Si la mère de famille avait présenté ses condoléances au papa de la petite fille le 1ᵉʳ septembre 2024, la conversation tourne au vinaigre après l’intervention de ce dernier dans TPMP. Dans les messages relayés par Cyril Hanouna, elle écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire : la mère de Cédric Jubillar en plein doute ? "Je m’aperçois qu’en fait, mon fils, je ne le connais pas"
-
"Ce ne sera jamais..." : Inoxtag s'exprime enfin sur la team Croûton et met fin aux rumeurs d'un retour
-
Je fais un test de grossesse" : Léna Situations enceinte de son compagnon, Seb la Frite ? Elle se confie à ses abonnés
-
"Il m’a brisé le cœur…" : à peine marié, Mayer se fait larguer publiquement, regardez !
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
"Je suis un connard" : Cédric Jubillar déguisé au bureau de vote, cette scène à peine croyable !
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Romy (Secret Story) : la candidate au plus mal depuis sa victoire ? Elle sort du silence pour la première fois !
Mon fils n’est pas menacé. Seul toi le menace depuis tout ce temps. Il ne risque absolument rien de quiconque, ne t’en fait pas. Je n’ai pas besoin de ta fausse pitié ce soir chez Hanouna que ton avocat a dû te dicter suite à ta plainte au parquet et de celle que tu balades au gré des plateaux télés. Laisse-nous tranquille.
Ces révélations chocs ont suscité de nombreux commentaires indignés sur la Toile. « Honteux. Des paroles aussi méchantes envers un père qui a perdu sa fille dans des conditions aussi tragiques ! Vous devriez vous en prendre à votre fils avec le comportement qu’il a eu sur son deux roues madame ! » ; « Non mais le toupet des gens n’a plus de limite » ; « Elle est complètement en dehors des réalités cette femme, elle ferait mieux de revoir sa façon d’éduquer son fils, c’est vraiment la honte cette famille », peut-on lire. Voilà qui est dit !
Regardez :