La mort tragique d’un enfant
On vous décrivait le drame qui prenait place en Russie avec une mère qui a affamé sa fille en lui faisant croire qu’elle avait le cancer… Mais, maintenant, c’est aux États-Unis que l’on va !
En effet, le 21 juin dernier, un enfant de 8 ans a trouvé la mort d’une terrible façon dans l’Illinois… C’est parce qu’il a confondu ses céréales avec la drogue de son père que le petit Curtis Collman III décède.
On apprend ainsi que son père, Curtis Gilbert Collman Jr., 41 ans, prenait des amphétamines. Ce sont donc ces drogues qui ont provoqué de violentes convulsions avant que le jeune garçon ne décède à l’hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
Mais, le pire dans l’histoire est que son père a choisi de ne pas prévenir les secours… Curtis Gilbert Collman Jr. a appelé une amie afin de lui demander son aide face à l’état du petit Curtis. Seulement voilà, alors qu’elle appelle les secours, il lui arrache le téléphone des mains. Il s’exclame alors : « Je ne retournerai pas en prison ! »
Et, il se saisit alors d’une arme à feu. Il finira par la pointer sur son amie et son fils en menaçant de les tuer si elle contactait les secours…
Bien qu’il ait fini par l’emmener aux secours, l’importante dose de méthamphétamines que son fils a ingéré a eu raison du garçon.
Curtis Gilbert Collman Jr. est aujourd’hui incarcéré sans caution. Il attend maintenant son procès pour une accusation de niveau 1 pour négligence d’une personne à charge entraînant la mort.