Le 22 mars 2024, la Princesse de Galles révèle au monde entier être atteinte d’un cancer. Et suite à cette terrible annonce qui a suscité beaucoup d’inquiétudes, la famille Royale s’est murée dans le silence. Seules quelques nouvelles de Kate Middleton ont été communiquées par le Palais pendant ces longs mois d’absence. Finalement, c’est seulement en ce début d’été 2024 que la Princesse a fait sa première apparition publique depuis l’annonce de sa maladie.
Après des mois à l’abri des regards, Kate Middleton a choisi de se montrer au Trooping the Color en juin dernier. Puis le 14 juillet, la Princesse de Galles a fait une seconde apparition remarquée, à l’occasion de la finale homme, de l’incontournable tournoi Wimbledon. Hélas, ce retour sous le feu des projecteurs n’a pas totalement rassuré ses admirateurs. Pour cause, un détail bien précis inquiète sur son état de santé.
Kate Middleton annonce la fin de sa chimiothérapie
Mais finalement, c’est une bonne nouvelle qu’annonce Kate Middleton ce 9 septembre 2024. Et oui, il semblerait que la famille du Prince William puisse souffler un peu, alors que la Princesse vient de terminer son cycle de chimiothérapie. C’est à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’elle partage sa victoire. En voix-off du court métrage, Kate s’adresse au monde entier.
Tandis que les paysages splendides du Norfolk défilent, elle déclare : « Alors que l’été se termine, je ne peux vous dire à quel point je suis soulagée d’avoir terminé mon traitement de chimiothérapie. » Puis, elle poursuit : « Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour notre famille. Comme vous le savez, la vie peut changer en un instant et nous devons trouver un moyen de naviguer entre les eaux tumultueuses qui mènent vers l’inconnu. »
Un détail interpelle les internautes
Toutefois, la bonne nouvelle de Kate Middleton n’est pas la seule chose qui retient l’attention des internautes. En effet, dans le court métrage réalisé par Will Warr, la famille Royale ouvre les portes de son intimité comme jamais auparavant. Sur les images, le Prince William et Kate Middleton se montrent pleins de tendresse l’un envers l’autre. Alors que la Princesse de Galles pose sa tête sur l’épaule de son époux, ce dernier ne lui lâche pas la main.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
Aussi, on peut remarquer un moment furtif où l’héritier du trône embrasse sa femme sur la joue. Au milieu de ces gestes d’affection sont présents les fruits de leur amour : George, Charlotte et Louis. En commentaire, les internautes semblent heureux de pouvoir découvrir ce côté privé de la famille Royale. « J‘aime à quel point ils sont authentiques, affectueux et libres » ; « Merci d’avoir partagé ces moments privés et intimes avec nous » ; « C’est la plus belle vidéo jamais réalisée par la famille royale », peut-on lire. Voilà des moments de joies bien mérités pour les membres de la famille Royale.
Retrouvez la vidéo juste ici :
Kate Middleton: Aunque he terminado la quimio, el camino hacia la curación es largo. Hemos recordado que debemos agradecer las cosas sencillas, pero importantes de la vida pic.twitter.com/YIvaipEfnZ
— 365 Flash News (@365FlashNews) September 10, 2024