Les derniers temps ne sont pas simples pour la belle Rym Renom. Séparée de son ex-mari Vincent Queijo, elle se retrouve, bien malgré elle, mêlée à sa nouvelle idylle. Et pour cause, elle est sans cesse mise en comparaison avec Marwa. Bien que les deux femmes ne se soient pas en conflit ouvert, les internautes ont toutefois des doutes quant à leur entente.
Mais en dépit de ces on-dit, il semblerait que les choses se passent plutôt bien, en témoigne la réaction de Rym à l’officialisation du couple. Hélas, l’attention de la Toile reste tout de même tournée vers l’ex de Vincent Queijo, qui se voit critiquer à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Et pour preuve, après une vidéo jugée trop vulgaire, Rym est accusée d’être membre d’une secte.
Sur le même sujet
Rym Renom membre d’une secte ?
Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Rym Renom dévoile avec fierté son nouveau projet professionnel. Si les derniers temps ont été compliqués pour la jeune femme, elle a su rebondir et tirer profit de la situation. Ainsi, elle souhaite aider un maximum de femmes qui en ressentiraient le besoin. Mais bien que cette initiative parte d’un bon sentiment, elle ne fait pas l’unanimité sur la Toile.
Rym Renom propose donc une retraite spirituelle entre femmes. Pour ce faire, elle prévoit 12 jours de méditations, de surf et d’échanges. Seulement voilà, de nombreux internautes soulignent le fait que la belle brune n’a aucun diplôme de psychologue. Alors, ils se demandent comment elle compte accompagner les femmes qui viendront solliciter son aide. Pour couronner le tout, le prix fait tiquer la Toile. Une personne dit ce qu’elle en pense :
As-tu une certification de psychologue ? Ça sent la secte ça, le lavage de cerveau. Je pense qu’il y a d’autres moyens d’aider les gens, de manière plus sincère et authentique. J’ai vu le prix, il est excessif (…).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga : le candidat des Marseillais aurait été placé en garde à vue pour des faits de viol, tout ce que l'on sait !
-
Disparition dans les Yvelines : la jeune Mina, 15 ans, introuvable depuis dix jours inquiète fortement !
-
Plus belle la vie : après Michel Cordes et Marwan Berreni, un autre acteur de la série met fin à ses jours
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait un retour remarqué sur la Toile !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"On n'a toujours pas été évacués" : Ludovic et Julia (L'amour est dans le pré) "en panique totale" face aux incendies dans l’Aude
-
"J'ai plus un rond" : Virgil (Les Anges) au plus mal, il demande de l'argent sur TikTok depuis l'hôpital psychiatrique
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
Séparée de Vincent Queijo, Rym doit quitter ses filles
Ce 1er septembre, Rym s’affiche au plus mal. Toutefois, cela n’a rien à voir avec les critiques dont elle est la cible depuis quelque temps. Pour l’heure, c’est son cœur de maman qui souffre. Dans un long message posté dans sa story, elle apprend devoir se séparer de ses filles pendant un long mois. En effet, Maria-Valentina et Alma vont passer un séjour en France chez leurs grands-parents.
Une séparation brève, mais très douloureuse pour Rym, qui s’apprête à passer autant de temps loin de ses filles, pour la première fois. Pendant ce temps, Vincent sera en tournage, et la jeune femme en profite pour partir en voyage et se consacrer à ses différents projets. Bien qu’elle se veuille rassurante vis-à-vis de son aînée, assurant que les vacances vont être super, Rym ne vit pas bien la situation. Elle écrit sa peine :
Aujourd’hui est un jour très difficile et triste pour moi (…). En tant que maman, me séparer de mes enfants est une douleur immense (…). Mais sachez qu’aujourd’hui, mon cœur est brisé. Mes filles me manquent déjà alors qu’elles viennent juste de partir (…).
Aussi, elle souhaite bon courage à toutes les mamans confrontées à cette situation. Aller, plus qu’un mois à tenir !
Retrouvez le récit de Rym juste ici :

©Instagram / @rym.renom