C’est l’une des informations qui fait le plus parler depuis le début de l’été : la réconciliation entre Maissane et son ex, Emine. Si les internautes ne voient pas d’un très bon œil ce retour de flamme, les deux jeunes gens, quant à eux, ne se cachent plus. La fuite d’une récente photo semble d’ailleurs confirmer ce rapprochement.
Alors que la principale cause de leur rupture initiale était la distance entre Marseille et Dubaï, des rumeurs ont récemment vu le jour. En effet, Maissane serait prête à quitter le sud de la France pour rejoindre Emine. Une prise de position qui semble confirmer leur idylle seulement quelques jours avant la véritable officialisation.
Sur le même sujet
Le retour d’un couple culte
Le discernement entre le vrai et le faux reste toujours une tâche difficile, et dans le cas de Maissane, cette complexité est bien présente. Il semble que la jeune femme ait décidé de tourner une nouvelle page en ce qui concerne sa relation passée avec Emine. En cet été 2024, elle a pris la décision de lui offrir une nouvelle chance. Récemment, le blogueur @Aqababe a dévoilé une photo des deux anciens partenaires en pleine séance de shopping au Polygone Riviera. Désormais, les incertitudes se dissipent, car ils se sont affichés ensemble dans une vidéo postée sur le compte TikTok de Maissane le vendredi 30 août 2024.
Cette vidéo, intitulée « thérapeutique/10 », montre le couple en pleine complicité. Ils s’amusent avec une bouteille d’eau et des assiettes en carton, se crachant de l’eau au visage dans des éclats de rire. Leur complicité est manifeste et la vidéo, capturée dans la rue pendant la nuit, témoigne d’une véritable alchimie entre les deux tourtereaux. Cette publication a suscité une pluie de réactions de la part des internautes. Ces derniers ne se réjouissent pas du tout de voir la candidate retomber dans les bras d’Emine, tant le jeune homme lui aurait fait du mal. Un avis qui pourrait bien être partagé par les proches de la Marseillaise.
@maissaneagl
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
Carla Moreau : elle prend la parole concernant l’état de sa relation amicale avec Maissane
C’est à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux que Carla Moreau, la meilleure amie de Maissane, a choisi de prendre la parole. En effet, les internautes se demandent si les deux jeunes femmes sont en conflit depuis qu’Emine a fait son retour dans la vie de la Marseillaise. Une question à laquelle la jolie blonde a immédiatement tenu à répondre de façon très transparente :
On est en gros conflit.
En plein dîner au restaurant, les deux copines se retrouvent. Problème : Maissane est installée à l’opposé de Carla. La maman de Ruby commence donc à plaisanter avec son amie en disant qu’elles ne se sont pas vues de tout l’été et qu’elle l’a abandonnée pour « un mec« . Alors qu’elles devaient voyager ensemble tout l’été, la belle brune a laissé sa copine en plan. Une situation dont les deux amies plaisantent. Pas de panique donc, il n’y a aucun conflit entre elles et ça n’est pas prêt d’arriver.
Regardez :