Pour la troisième fois cet été, les époux Tanti essuient des critiques sur leurs rôles de parents. En juin, une vidéo postée par Manon fait réagir tandis que le petit Tiago y apparaît avec des vêtements troués. Un détail qui ne choque pas du tout la jeune femme, en témoignent ses explications. Plus récemment, c’est l’anniversaire de leur fille qui interpelle les internautes.
Si les parents n’ont pas lésiné sur les moyens pour leur petite Angelina, beaucoup trouvent cette fête totalement démesurée ! Décidément, quoi qu’ils fassent, rien ne semble aller. Heureusement pour les deux candidats emblématiques des marseillais, ils n’ont jamais été aussi soudés. Mais des confidences que Julien vient de faire sur son fils, Tiago, enflamment la Toile.
Sur le même sujet
Manon et Julien Tanti séparés ? Un détail interpelle
Désormais installés à Dubaï, Manon et Julien Tanti ne ratent jamais une occasion de revenir en France. Et actuellement, ils sont justement en vacances dans l’Hexagone. Mais un détail interpelle les internautes : Manon est partie seule à Paris, avec des affaires. Alerté, un internaute questionne Julien sur l’état de son mariage. Sur Snapchat, il répond en toute transparence.
Bonne nouvelle, tout va bien dans le couple. En fait, Manon est seulement allée rendre visite à ses grands-parents sur Paris quelques jours. Pour ne pas faire de jaloux, Angelina est partie avec sa maman, et Tiago est resté avec son papa. Et apparemment, ces quelques jours entre père et fils ont fait réaliser une chose importante à Julien. Il se laisse alors aller à quelques confidences…
Le comportement de l’influenceur avec son fils Tiago pointé du doigt
C’est donc quelques jours privilégiés que Julien passe avec son fils. Et visiblement, ça lui fait du bien. Ému, il raconte qu’il vient de passer un moment fort avec Tiago : ils ont eu une discussion. Pour remettre dans le contexte, l’influenceur décide d’aller manger des sushis avec son aîné et d’en faire un moment sans écrans. Pas de téléphone pour lui, et pas d’iPad pour le petit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
Sans ces outils de technologie, père et fils ont eu une discussion tout le long du trajet et pendant leur moment au restaurant. Ainsi, Tiago a posé beaucoup de questions à son papa, sur le permis de conduire ou encore les Jeux Olympiques. Un moment « merveilleux » selon Julien qui prend la décision de ne plus donner d’écrans à ses enfants quand ils font un trajet. « Deux heures de discussion avec mon fils, c’était juste incroyable », déclare-t-il ému. Mais les internautes, eux, se moquent de lui : « Quelle découverte, il était temps » ; « Il découvre la vie ou quoi ? ».
Les confidences de Julien juste ici :
©Instagram / @clash2cassos_tv
©Instagram / @clash2cassos_tv
©Instagram / @clash2cassos_tv
©Instagram / @clash2cassos_tv