Après avoir porté la couronne de Miss France en 2015, Camille Cerf s’est constituée une communauté solide. Sur le réseau social Instagram, elle cumule plus d’un million d’abonnés, dont elle tient à rester proche. Pour ce faire, elle partage régulièrement son quotidien et se montre aussi très transparente sur sa découverte de la maternité. En effet, le 18 août 2023, le petit Malo a fait d’elle une maman comblée.
Un rôle qui lui va à merveille, à tel point que les internautes ne cessent de la questionner sur un éventuel deuxième bébé. Et la réponse, la jeune maman la connaît déjà : ce n’est pas pour tout de suite. Camille Cerf souhaite tout d’abord « récupérer » avant d’avoir un autre enfant. En effet, l’ancienne Reine de Beauté a eu du mal à accepter son nouveau corps après son accouchement.
Sur le même sujet
Camille Cerf se confie sur son post-partum
Quelques mois après la naissance de son fils, Camille Cerf s’était confié sur son nouveau physique. Pendant sa grossesse, la jeune maman a pris 14 kilos, une situation qui a été difficile à accepter. La pression de la société et le regard des gens ont finalement eu raison de Camille Cerf, elle qui a toujours prôné le body-positive. Après la naissance de Malo, elle s’est donc engagée dans un programme de remise en forme.
Une résolution qui a été encouragée par ses fans, et qui a finalement porter ses fruits. Et sa récente apparition dans le clip d’une ancienne candidate de la Star Academy, prouve que Camille Cerf a bel et bien mis cette période de doute derrière elle. Adepte du programme et de ces jeunes talents, la femme de Théo Fleury a d’ailleurs beaucoup suivi la promo 2023.
Présente dans le clip d’Héléna Bailly, elle fait sensation
C’est dans le clip d’Héléna Bailly que Camille Cerf s’affiche plus naturelle que jamais. Il faut dire que la chanson Summer Body de la jeune chanteuse, partage totalement ses valeurs d’acceptation de soi. La grande amie de Pierre Garnier dévoile il y a quelques jours les premières images sur son compte Instagram. Dans la vidéo, de nombreuses femmes en maillot de bain se montrent fièrement. Héléna légende la publication :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
Aujourd’hui, je suis tellement excitée de vous annoncer la sortie de mon tout premier clip (…) Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible, et surtout, ces merveilleuses femmes, belles par leurs corps et surtout leurs âmes (…) Un merci spécial à Camille Cerf.
Il faut croire que ce remerciement souligne la complicité entre ces deux femmes qui prônent des valeurs communes. Et parmi tous les commentaires élogieux, Camille Cerf commente « Trop fière d’en faire partie« . Auprès des internautes, l’ancienne Reine de Beauté fait sensation avec son apparition. « Reine » ; « Vous êtes magnifique dedans » ; « Tu es incroyable Camille », écrivent certains. Il est vrai que Camille Cerf n’a rien perdu de sa beauté depuis toutes ces années ! Regardez :