Vous connaissez peut-être Carla Lazzari, une jeune chanteuse connue pour sa chanson à succès « Bim Bam Toi ». Elle s’est d’ailleurs confiée au sujet de cet énorme succès et de la somme d’argent qu’elle a gagnée grâce à cela. Cependant, la vie de star et de paillettes n’est pas toujours facile à gérer. Les moments difficiles peuvent s’accumuler, et ce n’est pas elle qui dira le contraire.
Celle qui aura seulement 19 ans dans quelques jours n’a pas hésité à révéler qu’elle est tombée dans une profonde dépression durant son adolescence. Un événement compliqué qu’elle a réussi à surmonter. Cependant, les péripéties de la jeune femme ne sont pas terminées. Il y a moins d’un mois, elle a été victime d’une tentative d’enlèvement.
Sur le même sujet
Une tentative d’enlèvement qui fait froid dans le dos
C’est une situation que l’on imagine généralement seulement dans les films, et pourtant, Carla Lazzari l’a vécue. Le lundi 29 juillet, la jeune chanteuse a choisi de s’exprimer dans sa story Instagram sur l’expérience traumatisante qu’elle a traversée. Les faits se sont déroulés à Cagnes-sur-Mer le mercredi 24 juillet :
Ce jour-là, j’allais simplement à La Poste, comme n’importe quel individu normal, quand deux personnes frôlant la quarantaine ont tenté de m’enlever dans leur camionnette grise. Cette expérience m’a plongée dans une peur indicible depuis mercredi, me laissant totalement désemparée.
Après tout ce qu’elle a déjà surmonté, c’est une nouvelle épreuve que la jolie blonde doit affronter. Une expérience qu’elle définit évidemment comme un cauchemar et traumatisante. Alors qu’elle est sur le point de se faire enlever, elle trouve un élan de courage et parvient à s’échapper. Une inconnue lui porte ensuite assistance. Quelques semaines plus tard, Carla revient sur cet événement et donne de ses nouvelles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Fractures du crâne, brûlures à l'acide : cet influenceur invité sur le plateau de TPMP, condamné à un an de prison ferme !
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
Carla Lazzari : elle donne de ses nouvelles
Seulement quelques heures après avoir annoncé avoir été victime d’une tentative d’enlèvement, Carla Lazzari a reçu des centaines de messages de soutien. Évidemment, elle a tenu à remercier ses abonnés pour toute la bienveillance qu’elle a reçue. Après avoir pris quelques semaines pour elle afin de se remettre de ses émotions, elle poste aujourd’hui une nouvelle story sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles :
J’ai pris beaucoup de temps pour moi. Merci à mes proches d’avoir été là dans cette période compliquée.
La jeune femme remercie une nouvelle fois sa communauté ainsi que ses proches pour tout le soutien qu’ils lui ont apporté. Elle révèle qu’elle est désormais prête à reprendre ses activités sur les réseaux sociaux en expliquant que les internautes lui ont manqué. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de la chanteuse, qui pourront d’ailleurs la retrouver dans la prochaine saison de l’émission Traîtres diffusée sur M6 dès le 15 août prochain.
Pour découvrir la story de Carla, c’est par ici :
©Instagram/carlazzari