Vous connaissez tous Aurélie pour son fort caractère et sa participation à de nombreuses télé-réalités. Aujourd’hui bien loin de ce milieu, elle se concentre sur le monde de l’influence, mais pas uniquement. Comme beaucoup d’anciennes stars du petit écran, la jeune femme s’est lancée dans son propre business au début de l’année.
Seulement voilà, on sait que la candidate est aussi quelqu’un de plutôt fragile, et elle l’a démontré une nouvelle fois il y a quelques semaines. La jolie blonde s’est confiée à sa communauté et a annoncé ne pas traverser une période facile. Elle a ensuite annoncé être sur le point de se marier avec son chéri avant de faire machine arrière. C’est à ne plus rien y comprendre pour les internautes.
Sur le même sujet
Un mariage qui ne se fera pas tout de suite
Le 12 juin dernier, Aurélie annonce une grande nouvelle à sa communauté. Alors qu’elle est en vacances aux États-Unis avec son chéri et des amis, la jeune femme fait une révélation surprenante à ses fans : elle va se marier ! C’est au travers d’une publication qui a récolté plus de 20 000 likes en moins de deux heures que la jolie blonde fait cette annonce. Évidemment, dans les commentaires, tout le monde la félicite.
Seulement, coup de théâtre : moins de 24 heures après avoir publié sa photo de demande en mariage, Aurélie fait machine arrière. Vraisemblablement très gênée par la situation, elle explique que cette grande annonce n’était en réalité qu’une blague. Elle voulait simplement faire un peu peur au père de son chéri avant de s’endormir sur son téléphone et donc de laisser la photo plus longtemps que prévu. Une petite anecdote amusante qui est aujourd’hui bien loin d’elle, puisque les critiques ressurgissent.
https://www.instagram.com/p/C-CvqH-upP9/?hl=fr
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
Aurélie Dotremont : critiquée sur son physique, elle décide de prendre la parole une bonne fois pour toutes
Souvenez-vous, dans l’aventure des Anges 5, Aurélie formait une team iconique avec Capucine Anav, celle des crevettes. Plus de dix ans après, il semble bien que la jolie blonde n’ait pas vraiment pris de poids. Et visiblement, ce physique mince n’a pas l’air de plaire à tout le monde. Agacée par les critiques sur son poids, la jeune femme a choisi de prendre la parole dans sa story Instagram pour remettre les choses au clair :
Vous êtes les premiers à dire qu’il faut que je m’aime MDR, et vous êtes aussi les premiers à faire des réflexions sur le poids des gens […] Je fais 1m62, 45 kg, je suis dans le bon selon le médecin.
Juste après cette mise au point, elle partage certains commentaires qu’elle reçoit quotidiennement. Une internaute exprime même le fait qu’Aurélie lui fasse « de la peine ». Des mots qui ne semblent pas affecter plus que ça la jeune femme. Cependant, la jolie blonde peut compter sur le soutien sans faille de ses fans pour prendre sa défense et lui rappeler à quel point elle est belle et qu’il faut qu’elle prenne soin d’elle.
Pour découvrir les stories d’Aurélie, c’est par ici :

©Instagram/aureliedotremont

©Instagram/aureliedotremont

©Instagram/aureliedotremont

©Instagram/aureliedotremont