C’est à la surprise générale que Nikola Lozina a récemment officialisé sa relation avec la célèbre candidate Julie Ricci. Rencontrés sur le tournage de l’émission Les Cinquante, les deux jeunes gens se sont vite rapprochés et ont officialisé leur couple peu de temps après la fin de l’aventure. Le Lord, plutôt expressif, a très vite déclaré sa flamme à sa nouvelle chérie.
De son côté, Julie Ricci, connue pour rester très discrète sur sa vie privée, a tout de même pris la parole afin de confirmer sa relation. Si personne ne s’attendait à cette idylle, il semblerait que l’histoire d’amour n’ait pas duré très longtemps. Seulement deux semaines après l’officialisation, le couple est déjà séparé.
Sur le même sujet
Un couple qui n’a pas tenu
Alors que tout le monde pensait que le couple était parti pour une belle histoire d’amour, Nikola Lozina, en vacances avec son fils en Turquie, a semé le doute sur l’état de son idylle avec Julie Ricci. Dans sa story, le jeune homme a confié être très attiré par les Italiennes. Il a ensuite partagé des photos de trois jeunes femmes : les Italiennes Oriana et Zoé Cristofoli, ainsi que l’Espagnole LvlvTarres, qui semblent beaucoup lui plaire. Étonnant lorsque l’on sait que le Lord est en couple.
À la suite de ces stories troublantes, une abonnée lui a fait remarquer que ce n’était pas une attitude digne d’un homme en couple. Il a alors laissé entendre qu’il était désormais célibataire :
J’ai dit quelque part que j’étais en couple ? Arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur Internet, les chéris… Fin des vacances début septembre, je vous tiendrai au courant de ma vie sentimentale. Mais là, je prends le temps surtout pour moi et mon enfant. C’est la priorité. Après, on verra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
Ouvert à de nouvelles rencontres, il partage tout de même une photo de Julie Ricci, sous laquelle il écrit : « Bon après l’Italienne la plus fraîche, ça reste quand même elle… ». De quoi perdre la tête pour sa communauté…
Julie Ricci prend à son tour la parole
Alors que Nikola semble ne pas assumer avoir été en couple avec Julie Ricci, le jeune homme a confirmé être célibataire et « libre comme l’air ». Suite à cette révélation choc, la jeune femme a tenu à prendre la parole et s’exprimer sur la situation qu’elle est en train de vivre :
Et pour info, c’est moi qui ne veux pas pour Niko.
Dans sa story, la jolie brune a avoué à sa communauté que c’est elle qui a voulu mettre un terme à sa relation avec Nikola. Malgré le fait qu’il soit un gentil garçon, la jeune femme explique qu’elle a besoin d’un homme « mature, élégant et respectueux ». Elle dévoile également être très à l’aise avec son célibat et vouloir une vraie relation sérieuse. La jeune maman conclut avec la phrase : « Donc je suis bien fraîche et dispo. » Une romance de courte durée donc, que vous pourrez retrouver lors de la diffusion des Cinquante !
La story de Julie à retrouver juste ici :