Depuis qu’elle a dévoilé sa reconversion dans le X, la maman de neuf enfants doit avoir le mental solide. Il faut dire que les spectateurs qui ont découvert Amandine Pellissard dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, ont du mal à se faire à sa nouvelle carrière professionnelle. D’ailleurs, cette dernière n’avait pas hésité à balancer cash sur l’envers du décor de l’émission.
Quoi qu’il en soit, la mère de famille ne s’attarde pas sur les mauvais commentaires, et continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et aussi critiquée soit-elle, elle reste suivie par pas moins de 385 000 personnes sur Instagram. Sur son profil, elle dévoile les coulisses de sa vie de maman d’une famille nombreuse. Totalement transparente avec sa communauté, Amandine Pellissard évoque aussi régulièrement son travail sur les plateformes pour adultes.
La mère de famille enchaîne les coups durs
Alors quand le couple a été victime d’une agression à leur domicile, l’ancienne candidate n’a pas manqué de prendre son téléphone pour partager cette mésaventure avec ses followers. Une expérience douloureuse, que la mère de famille a eu beaucoup de mal à supporter et qui l’a même conduit à une brève hospitalisation. Cette fois encore, Amandine se confiait à ses abonnés.
Fort heureusement, plus de peur que de mal dans cette histoire. Mais le 22 juin dernier, c’est un nouveau coup dur pour la femme d’Alexandre. Elle apprend que l’enseignante de sa fille, Alina, a porté plainte contre elle. Si la relation entre les deux femmes n’était pas au beau fixe, Amandine était loin de s’imaginer que les choses prendrait une telle tournure.
Amandine Pellissard en larmes, sa fille Léna est admise à l’hôpital
Décidément, il semble que la vie ne lui fasse aucun cadeau. Le 4 août tard au soir, Amandine Pellissard dévoile une mauvaise nouvelle. Sa petite Léna est admise à l’hôpital. La maman est dévastée de voir sa fille dans une telle souffrance, c’est donc Alexandre qui emmène Léna dans une clinique privée, espérant que l’attente sera moins longue. Finalement, elle sera réorientée vers le CHU le plus proche, afin d’être examinée par un pédiatre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"La sage-femme qui m'a accouchée..." : Maissane (La Villa) livre un témoignage bouleversante sur sa grossesse
-
Rhône : deux enfants de 2 et 6 ans retrouvés déshydratés et couverts de bleus après plusieurs jours dans la rue
-
Romy (Secret Story) : elle réagit pour la première fois aux accusations d'harcèlement et de racisme !
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Paga : le candidat des Marseillais aurait été placé en garde à vue pour des faits de viol, tout ce que l'on sait !
-
Marwa Merazka (La Villa des coeurs brisés) : elle accuse les candidats de l'avoir mise à l'écart sur le tournage
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
-
"J'ai plus un rond" : Virgil (Les Anges) au plus mal, il demande de l'argent sur TikTok depuis l'hôpital psychiatrique
De son côté, sa maman donne des nouvelles sur Instagram. D’après les premiers symptômes, la jeune fille pourrait souffrir d’endométriose. Réglée depuis ses 11 ans, elle aurait déjà eu des crises de douleurs similaires, mais beaucoup moins intenses. Amandine avoue :
J’ai vu mon bébé dans un mal, je l’avais jamais vu comme ça. (…) Je suis dégoutée, je suis tellement triste pour mon bébé de la voir dans le mal comme ça.
Très inquiète pour sa fille, d’ordinaire « très vaillante », Amandine est au plus mal, et ne peut contenir ses larmes. La petite Léna, elle, passe une batterie d’examens : prise de sang et échographie. Nous espérons de tout cœur que les choses iront rapidement mieux pour la jeune fille. Retrouver les explications dans le player ci-dessus.

©Instagram/@amandine.pellissard.off