Après avoir traversé de nombreux scandales et affaires controversées, le célèbre candidat de télé-réalité Julien Bert avait décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux. Cette période de retrait avait permis de calmer les esprits et de se recentrer. Récemment, Julien Bert a fait son grand retour sur les réseaux. Pour l’occasion, il en a profité pour partager des nouvelles plutôt rassurantes sur sa vie personnelle.
Peu de temps après, tout le monde voulait savoir ce que devenait le jeune homme. Coup de théâtre : il a été aperçu avec une jeune femme qui serait le sosie de son ex-compagne, Hilona Gos. Malheureusement pour lui, cette idylle est vite passée au second plan aux yeux des internautes lorsque les rumeurs de faillite ont commencé à faire surface. Le beau blond n’aurait même pas réussi à payer les frais vétérinaires de son chien.
Sur le même sujet
Des conflits financiers persistants avec Hilona
Vous n’êtes pas sans savoir qu’Hilona, l’ex-compagne de Julien, l’a accusé de lui devoir une grosse somme d’argent. Après un premier jugement, la condamnation de l’influenceur est en suspens puisque ce dernier a immédiatement fait appel de la décision. Mais dans une vidéo publiée sur YouTube, la jeune femme laisse entendre qu’il ne lui aurait toujours pas remboursé ce qu’il lui doit. La jeune maman doit encore, à ce jour, payer les dettes de Julien.
Cependant, la situation du côté de l’influenceur n’est pas excellente non plus. Récemment, il aurait même vécu un grand moment de solitude en emmenant en urgence son chien chez le vétérinaire. L’animal, victime d’une morsure à la langue, a vite eu besoin de soins médicaux. Au total, 16 points de suture ont été nécessaires. Après l’intervention, il a bien fallu payer, et c’est là que ça se complique pour l’influenceur : ce dernier serait bel et bien ruiné.
Julien Bert : il lance un appel à l’aide à un célèbre candidat
En manque cruel d’argent, Julien Bert aurait demandé de l’aide à un candidat que vous connaissez tous. C’est le blogueur @Skyresstvr qui révèle cette information pour le moins stupéfiante. Selon lui, l’influenceur en perdition financière aurait revendu son compte Snapchat comptant environ 200 000 abonnés à SebyDaddy :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
Apparemment, il serait vraiment en manque d’argent.
Dans sa story suivante, le blogueur montre le fameux compte Snapchat, où l’on peut bel et bien apercevoir le pseudo de SebyDaddy, mais le nom d’utilisateur est : « bert-show ». Des abonnés de Julien se sont même demandé pourquoi ils sont maintenant abonnés à Sébastien. Plus de doute possible donc… Bastos, un autre candidat, a quant à lui demandé au blogueur @Aqababe si la rumeur était vraie et si l’influenceur avait bien vendu son compte Snapchat pour seulement « 1000 balles ». Affaire à suivre…
Les révélations à retrouver ici :
©Instagram/skyresstvr
©Instagram/skyresstvr
©Instagram/skyresstvr
©Instagram/bastoswithlove