Depuis la naissance de leur fils, Hilona et Paul-André sont constamment sous les projecteurs. Les internautes ont du mal à accepter le prénom original de leur enfant et sont également critiques envers les propos de la jeune femme sur l’égalité entre les sexes. Malgré ces critiques, les polémiques semblent glisser sur eux.
La période post-accouchement est souvent très difficile pour les mamans, et Hilona n’a pas échappé à cette règle. Se sentant particulièrement seule, elle a partagé ses émotions avec sa communauté. Malheureusement pour elle, ses difficultés ne s’arrêtent pas là. La jeune femme est maintenant confrontée à un problème financier majeur : elle serait surendettée à cause des problèmes rencontrés avec sa marque de vêtements.
Sur le même sujet
Une nouvelle épreuve à surmonter
La jeune maman a traversé de nombreuses épreuves ces dernières années. Entre les soucis financiers et relationnels avec son ex, Julien, la séparation avec Paul-André, et les propos polémiques, sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Aujourd’hui, elle se confie à sa communauté au sujet des difficultés financières liées à sa marque de vêtements, une situation qui la met dans une position inconfortable. Cependant, elle est déterminée à ne pas se laisser abattre.
Dans une vidéo récente, Hilona explique qu’elle envisage de porter plainte contre son fournisseur, qui, selon elle, ne remplit pas ses obligations. Elle révèle que ce dernier accuse un retard considérable dans les livraisons, malgré les 4500 euros déjà investis. La collection qu’elle avait imaginée n’est pas celle qu’elle imaginait. Bien que cette affaire soit maintenant résolue, un autre problème émerge.
Hilona : critiquée par son compagnon pour ses tenues, une crise de jalousie éclate
Après son accouchement, Hilona a rapidement retrouvé son corps d’avant et avec lui, l’envie de porter des tenues plus élégantes et surtout plus légeres. Avec la chaleur actuelle, il est difficile de penser qu’elle puisse porter des vêtements couvrants. Cependant, pour Paul-André, cela devient un problème. Jupe courte, talons, petits hauts… Même si elle est désormais maman, la jeune femme souhaite continuer à assumer son style personnel. Paul-André semble lui, mal à l’aise avec ce changement :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
"C’était dur ces derniers mois" : Michou se confie sur sa rupture avec Elsa Bois, qui lui a fait prendre une grande décision pour sa vie sentimentale
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
Tu t’habilles pas à poil, tu montes pas sur les podiums… C’est court !
Cette réaction de son compagnon a provoqué une crise de jalousie. Malgré tout, Hilona reste fidèle à elle-même. Dans une vidéo, elle assure qu’elle continue de s’assumer pleinement. Plus tard, on peut voir le couple en train de rire et de partager des moments de complicité, suggérant que la crise de jalousie n’aura été que de courte durée.
Pour découvrir la vidéo, c’est par ici :
@gossip.buzz