Au mois de mai dernier, Iris Mittenaere et son fiancé, Diego El Glaoui, font face à une triste situation. Après plus de 4 ans d’amour, ils annoncent leur séparation. Une révélation inattendue qui secoue la Toile pendant plusieurs semaines. Toutefois, la rupture se fait en bons termes, il s’agit simplement qu’ils n’envisagent plus l’avenir de la même façon.
Alors que la présentatrice de Ninja Warrior profite de son célibat quelque temps, son ex retrouve plus rapidement l’amour. D’ailleurs, lorsque l’on voit sa nouvelle chérie, nous n’avons plus de doutes quant à son style de femme. Mais pas de panique, Iris Mittenaere finit par succomber au bras d’un autre homme, elle aussi.
Sur le même sujet
Miss France de nouveau en couple
Bien qu’elle ait essayé de garder cette nouvelle relation plus discrète que les précédentes, l’ex du gagnant de Danse avec Les Stars fait la une du magazine Voici avec son chéri. Un des « revers de sa célébrité« , selon elle. Il s’agirait d’un homme nommé Théo, qui serait le fils d’un « magnat de l’immobilier qui figure parmi les 100 plus premières fortunes de France » d’après Starmag.
Toutefois, Iris Mittenaere n’a toujours pas présenté officiellement son nouveau Jules, malgré l’engouement des internautes pour cette histoire. En revanche, elle ne se cache pas pour autant, et a été aperçue à plusieurs reprises au bras de Théo, heureuse et épanouie. Voilà de quoi rassurer ses fans qui s’inquiétaient pour son avenir.
Iris Mittenaere : après sa rupture, elle parle de celui qu’elle a appelé à la rescousse
Il faut dire que cette inquiétude ne sort pas de nulle part. La rupture a été très douloureuse pour la jeune femme. D’ailleurs, elle revient sur cette période difficile alors qu’elle est invitée sur la chaîne Youtube de Louise Aubery. L’ancienne Miss confie que, déjà séparée de Diego, le fait de devoir l’annoncer publiquement, rendait les choses plus difficiles. De plus, elle explique qu’en dépit de la rupture, il a fallu aussi faire le deuil de la vie qu’elle avait projetée avec lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
Et dans son cas, elle a eu l’impression de devoir faire « le deuil d’enfants qui n’étaient pas nés », puisque c’était un projet que Diego et elle envisageait dans un futur proche. Alors, elle ajoute qu’elle ne s’attendait pas à être aussi triste, et qu’heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son ami, Paul, qu’elle a appelé à la rescousse immédiatement après son annonce sur Instagram.
Dorénavant, de l’eau a coulé sous les ponts, et les deux ex semblent avoir tourné la page.