Bien qu’elle se fasse plus discrète sur le grand écran la jeune femme, qui n’hésite pas à défendre une ancienne camarade quand elle le juge nécessaire, reste l’une des influenceuses les plus suivies de France. Sur le réseau social Instagram, Milla Jasmine comptabilise plus de 3 millions de followers. Mais quand on a une aussi grande communauté, il faut être prêt à voir sa vie privée scrutée de toute part.
Mais Milla souhaite conserver quelques détails pour elle. Lorsqu’elle annonce l’arrivée de son premier enfant à ses fans, la grossesse est déjà bien avancée, et même presque à son terme. Celle-là, on peut dire que les internautes ne l’avaient pas vu venir. Hélas pour la future maman, la bonne nouvelle n’est pas très bien accueillie. Et pire, des rumeurs voient le jour. Selon certains, Milla mentirait sur sa grossesse.
Sur le même sujet
Son couple en péril
Si on avait pu croire que les esprits se seraient un peu calmés après la naissance du petit Manny (dont elle a dévoilé le visage sans faire exprès), et bien ce n’est pas le cas. Cette fois, c’est son mariage qui est remis en cause. Alors que certains imaginent qu’elle s’est séparée de Lorenzo, d’autres encore vont encore plus loin. Après une brève apparition de son visage sur une photo Snapchat, ses abonnés craignent le pire.
Sur X, une internaute déclare que Milla aurait un œil au beurre noir, ce qui serait la preuve ultime que Lorenzo frappe sa femme. Indignée, la jeune femme finit par se justifier et clarifie la situation. Tout va bien dans son couple, et elle n’est absolument pas battue. Et heureusement, puisque le 17 juillet, elle annonce une grande nouvelle.
Milla Jasmine : enceinte de son deuxième enfant, les internautes ont des doutes
Pour partager l’heureux événement, Milla dévoile une vidéo, où l’on peut apercevoir les réactions de ses proches. Sauf qu’elle se fait vivement critiquer pour sa façon de procéder. En fait, elle écrit simplement sur un bout de papier « je n’ai pas encore gagné àl’Euromillions, mais vous allez être encore tatas et tontons », laissant ses abonnés perplexes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justin et Hailey Bieber : cette unique condition qui les ferait avoir un autre enfant !
-
Audrey Crespo-Mara bouleverse TF1 : sa décision après la mort de Thierry Ardisson
-
"Trop longtemps que j'encaisse en silence" : Laure (MAPR) se livre comme rarement depuis sa rupture avec Matthieu !
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Léna Situations en couple avec Seb la frite, les débuts ont été compliqués : "Il en avait rien à faire de moi"
-
Mélanight : découvrez la transformation physique choquante de son nouveau chéri !
-
"J'ai déjà postulé..." : une candidate de Secret Story au casting de Koh-Lanta 2026 ?
-
Elsa Bois cible de rumeurs incessantes sur une idylle avec Florent Manaudou : sa mise au point ferme sur sa vie privée
-
Jade Hallyday quitte Laeticia : ce grand changement qu’elle s’apprête à faire vivre à sa mère
-
"Ramène le zingué" : Gims lance un assaut violent contre une autre star du rap pour des milliers d’euros
Toutefois, le choix de l’annonce passe assez vite à la trappe, puisqu’elle est de nouveau accusée de mentir sur sa grossesse. Sur X, une internaute fait un lien entre ses confidences, et sa visite récente dans un orphelinat au Mexique. Parallèlement, elle fait un rapprochement avec une visite dans un établissement pour orphelin également avant sa première grossesse. Pour une autre, Milla Jasmine aurait trompé Lorenzo, et il ne serait pas le père du bébé à venir. La jeune femme quant à elle, fait abstraction et profite avec ses proches.
Alors, vous en pensez quoi ?

@X

@X