Antoine Griezmann veut marquer le coup
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est l’un de ses coéquipiers qui fait parler de lui… Car, il aurait une idée des plus surprenantes pour célébrer la victoire des Bleus au Mondial !
En effet, Antoine Griezmann – qui révélait son rituel porte-bonheur – a trouvé une idée originale pour lier son équipe. Ainsi, selon RMC Sport, pour célébrer cette Coupe du Monde, le joueur aurait contacté une bijouterie de Los Angeles. Et, cela afin de sceller définitivement l’union des Bleus !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
On découvre ainsi qu’il voudrait faire fabriquer une bague de champion pour ses partenaires en sélection ! Une tradition venue des sports américains, comme en NBA, dont le jeune papa est particulièrement fan !
On apprend ainsi que la bijouterie en question a réalisé les bagues de champions 2017 des Golden State Warriors et des LA Dodgers en 2018 !
Et, elle aurait contacté la Fédération française de football « pour lui proposer une bague personnalisée. »
La FFF n’a, pour l’instant, pas donner de réponse. Mais, si elle en venait à refuser, les joueurs paieraient eux-mêmes de leur poche puisque nombre d’entre eux se sont montrés intéressés ! Son prix ? Plusieurs dizaines de milliers de dollars !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?