Décidément, la chaîne W9 est très forte pour se renouveler. Alors que les émissions de télé-réalité emblématiques disparaissent une à une, elle parvient à réunir de nouveau les téléspectateurs devant des programmes originaux tels que Les Cinquante ou The Power. Alors que le nouveau jeu de stratégie rempile déjà pour une saison 2, désormais c’est la saison 3 des Cinquante qui à démarré.
En effet, d’après Aqababe, les festivités auraient débuté ce dimanche 16 juin au soir. Et évidemment, tout le monde veut connaître les noms des participants. Ce que l’on sait de source sûre, c’est qu’Amélie Neten ne sera pas de la partie cette année. Après avoir participé aux saison 1 et 2 et même remporté la deuxième, la maman d’Hugo laisse sa place aux nouveaux candidats.
Sur le même sujet
Julien Tanti dézingue le programme
Voilà donc des semaines que les téléspectateurs spéculent sur le casting de cette nouvelle saison. Récemment, un abonné de Julien Tanti lui demande si lui et sa femme avaient l’intention de réitérer l’expérience. En effet, le couple a participé à la saison 2 du programme. Une saison très mouvementée puisque les amoureux ont frôlé le divorce à quelques reprises avant de s’embrouiller très violemment avec leur ami Alex Guidi.
Et visiblement, cela a suffit à vacciner le jeune papa. Dans sa story Snapchat, il révèle ne pas avoir bien vécu son aventure. Aventure qu’il estime ne pas lui correspondre puisqu’il est trop « honnête ». Selon lui, il faut être « vicieux, voire peut-être malsain » pour espérer remporter le trophée. Raison pour laquelle il affirme à sa communauté qu’on ne le reverra plus jamais dans cette émission. Pas sûre que les gagnants précédents ainsi que les autres participants apprécient.
Les Cinquante saison 3 démarre
D’autres en tout cas aimeraient beaucoup voir Carla Moreau intégrer les Cinquante. Après des années d’absence sur le petit écran, la maman de Ruby a fait son retour dans The Power. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs étaient ravis de la retrouver. A tel point qu’ils aimeraient la voir partout désormais. Interrogée sur Snapchat, la maman de Ruby explique néanmoins qu’elle n’a jamais souhaité participer à ce jeu. Et on pense savoir pourquoi : son ex-mari fait partie de la saison 3.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
D’ailleurs, selon Aqababe, Kevin Guedj aurait prévu de faire « le bordel » dans cette nouvelle édition. Lui qui vient tout juste de se remettre en couple avec sa belle Chloé, on espère surtout qu’il ne rejouera pas un remake de ses aventures passées avec Carla Moreau. En effet, Kevin Guedj n’a jamais trop su se freiner lorsqu’il était entouré de jolies filles. Et cette fois, il y en aura beaucoup.
Les Cinquante : W9 annonce une nouveauté
Cela étant dit, la chaîne semble vouloir ajouté un peu de piment à chaque nouvelle saison. Après les candidats des oubliettes l’année passée, voilà que cette fois, il n’y aura pas 50 mais bien 51 participants. Sur Instagram, W9 partage une courte vidéo dans laquelle le Renard, confu, explique la situation au Lion. Ce dernier révèle alors que le jeu ne commencera que lorsqu’il n’y aura que 50 joueurs. Ce qui signifie que dès le départ, les candidats vont devoir s’affronter lors d’une épreuve d’élimination. Epreuve qui devra permettre au Lion de rétablir l’ordre dans le Château.
Dans l’espace commentaires, certains espèrent qu’il s’agira de Maissane, Maeva ou encore Malek. D’autres encore tentent toujours de démasquée la personnalité qui se cache derrière le Lion. Et parmi les célébrités citées, on retrouve toujours le même, à savoir : Nikola Lozina. En effet, depuis la toute première saison plusieurs sont persuadés qu’il joue le Lion. Mais cette année : impossible puisque Nikola fait bel et bien partie du casting…
Le casting au complet dévoilé
Alors que l’aventure des a déjà commencé, comme lors des saisons précédentes, les candidats viennent d’annoncer leur participation au programme. Sur leurs réseaux sociaux, chacun publie une courte vidéo pour confirmer sa présence sur le tournage. Et certains noms risquent de faire beaucoup d’heureux. En effet, cette troisième saison marque le retour de candidats emblématiques : Maeva Martinez, Julie Bertin, Kevin Guedj, Sephora, Hillary, Fred, Linda, Kim Glow, Jean-Pascal Lacoste, Kevin Zampa ou encore Jordan des Ch’tis.
On retrouvera également des personnalités découvertes plus récemment : Thibault de Mauvais Joueur, Amin de Destination X, Soraya, Nabil de Prince Charmant ou Arnacoeur, Lidia et Gaétan de l’île de la tentation, ou encore Oliviani de Mauvais Joueur. Mais parmi les participants des Cinquante se trouvent aussi des candidats qui ne sont pas issus du monde de la télé-réalité comme Lou Pernaut ou Carla Ghebali. Puis, une fois de plus, quelques revenants viennent prendre leur revanche, à l’instar de Simon Castaldi, Cassandra Jullia, Jade Leboeuf et son mari Stéphane, Giovanni, Julie Ricci et Alex Guidi. Voilà qui promet.
©Instagram/aqababe
©Instagram/skryresstvr
©Instagram/aqababe