Julie Ricci est une maman comblée mais malheureuse en amour. En effet, son histoire avec Pierre-Jean Cabrières n’aura pas duré aussi longtemps qu’ils se l’étaient promis. En 2022, les jeunes parents décident de prendre des chemins séparés. Si PJ ne tarde pas à retrouver l’amour, la vie sentimentale de son ex-femme est bien plus chaotique.
Pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. En effet, Julie Ricci a beaucoup de succès auprès des garçons, surtout dans le monde de la télé-réalité. Il y a d’abord eu Bastos qui a tenté sa chance avec la jeune maman. Toutefois, il ne sera pas parvenu à s’approcher de l’influenceuse d’aussi près que son camarade Vivian. Mais Julie n’est pas encore prête à s’engager dans une histoire sérieuse.
Sur le même sujet
Julie Ricci : elle a dit oui !
Vivian Grimigni aurait aimé pouvoir faire un bout de chemin avec Julie Ricci, mais cette dernière passe vite à autre chose. Quelque temps plus tard, elle s’affiche au bras de son nouveau compagnon. Mais à peine officialisé, la relation est déjà terminée. L’influenceuse avoue alors être un peu triste sur ses réseaux sociaux.
Ce n’est pas tant que la candidate regrette son dernier chéri, c’est plutôt qu’elle a le sentiment de ne pas réussir à se remettre en couple sérieusement avec un homme. En effet, elle semble ensuite enchaîner les relations éclair. Aux dernières nouvelles, Aqababe postait une photo de la jeune femme au restaurant, à Lyon, en compagnie de son dernier chéri en date, un certain Nihat.
La candidate est prête à se réengager
Finalement, ce 10 mai 2024, Julie Ricci fait une grande annonce. Sur son compte Instagram, elle poste une photo d’elle, un genou à terre, comme prête à faire sa demande en mariage. En légende de sa publication, elle commence par :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
She said yes (elle a dit oui, ndlr)
C’est alors qu’elle révèle à ses abonnés qu’elle se sent enfin prête à se « réengager ». Prête à entamer une nouvelle relation sérieuse avec un homme qui lui donnera envie de s’engager avec lui. Si elle affirme avoir déjà hâte de le présenter à sa communauté, elle assure néanmoins qu’elle n’a personne dans sa vie pour le moment. Une situation qui lui convient ainsi pour l’instant. En effet, Julie Ricci ne ressent pas le besoin de se précipiter, cela étant, elle sait que lorsque le bon se présentera, elle sera bien décidée à refaire sa vie et à partager son quotidien avec lui. En tout cas, c’est tout ce que lui souhaitent ses abonnés :
Je te souhaite de trouver ta perle rare ; Tu le mérites sincèrement, le bonheur ; C’est tout le mal que je te souhaite.
Affaire à suivre.
https://www.instagram.com/p/C8BZCi8oNFX/?hl=fr