Métamorphosée grâce à une méthode miracle pour perdre du poids, Inès Reg se refait une santé loin des studios de Danse avec les stars. Après son passage remarqué dans l’émission phare de TF1, l’humoriste a pris le temps de se ressourcer en famille. Toutefois, il se dit que ce retour à la réalité est très compliqué. Il faut dire que ces trois mois d’exposition n’ont pas été simples à vivre pour elle.
Pour cause, son altercation avec Natasha St-Pier a fait la une des journaux. Et deux camps ont aussitôt vu le jour. De son côté, la chanteuse québécoise semble plus épanouie que jamais. Après avoir été taclée par Cyril Hanouna qui a demandé son renvoi de TF1, Inès Reg aurait elle-même planté le tournage de son prochain téléfilm avec la chaîne.
Sur le même sujet
Inès Reg plante le tournage d’un téléfilm pour TF1
Décidément, ces derniers mois auront été riches en émotion pour Inès Reg. Après l’annonce de son divorce avec Kevin Debonne, la jeune femme s’est lancée corps et âme dans une nouvelle aventure. On parle bien évidemment de Danse avec les stars, dont elle était pressentie comme la grande gagnante. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, après son altercation devenue virale avec Natasha St-Pier, sa réputation en a pris un coup.
Tout de même, elle a réussi à se hisser sur la troisième marche du podium avec son danseur Christophe Licata. Et ce, juste derrière Nico Capone et Natasha St-Pier. Aussi étonnante soit-elle, cette finale n’a pas manqué de provoquer le débat. Il faut dire qu’Inès Reg est un véritable personnage. Et, qui dit personnage, dit polémique. Les rumeurs autour d’elle ne sont pas rares. Ainsi, lorsque le tournage du téléfilm Ado mais pas trop, dont elle est la tête d’affiche, a été décalé, la comédienne a encore été pointée du doigt.
Que s'est-il passé à TF1 pour que le tournage du téléfilm sur le harcèlement scolaire porté par Inès Reg en héroïne soit annulé à la dernière minute ?
Selon le magazine L'Union, le téléfilm Ado mais pas trop que devait porter Inès Reg a été annulé à la dernière minute. Son… pic.twitter.com/0I11PvXENS
— Clément Garin (@clem_garin) May 29, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
Les véritables raisons dévoilées…
Précisions que ce téléfilm produit par TF1 a pour sujet le harcèlement scolaire. Un problème de grande ampleur également vécu par Inès Reg au cours de sa scolarité. Mais malgré l’engouement de cette dernière autour d’un tel scénario, le tournage a été « suspendu à date » en raison d’une « incompatibilité d’agenda ». Ce sont les explications invoquées par la chaîne qui avait déjà recruté plus de 250 figurants. Prévu entre le 12 juin et le 9 juillet, le tournage ne pourra donc pas se tenir à ces dates.
Mais, si ces raisons paraissent tout à fait plausibles, nos confrères de Voici ont exposé une tout autre version. Dans leur numéro de ce vendredi 7 juin 2024, ils évoquent une cause diamétralement opposée. D’après une source proche, Inès Reg ne serait pas en état de tourner.
Elle est soi-disant trop fatiguée pour tourner. Elle serait épuisée, en incapacité de travailler.
Une situation dramatique qui pourrait amener la production du téléfilm à embaucher une autre comédienne pour la remplacer. Affaire à suivre…