W9 a investi dans les programmes originaux. En effet, alors que l’émission The Power touche à sa fin, ce sont les Apprentis Champions qui vont assurer la relève. En effet, cette émission de télé-réalité d’un nouveau genre va faire son entrée sur le petit écran le lundi 27 mai prochain. Et d’après les premières images, le programme s’annonce intense.
En effet, W9 a dévoilé des images exclusives pour donner aux téléspectateurs un avant-gôut de ce qui les attend. Athlétisme, course, gymnastique rythmique, natation… une chose est sûre, les candidats ne vont pas trouver le temps de souffler. Alors que les Jeux Olympiques s’ouvriront le 26 juillet prochain à Paris, les Apprentis Champions annoncent la couleur…
Sur le même sujet
La bande annonce des Apprentis Champions suscite la curiosité des internautes…
Vous êtes prévenus, le 27 mai prochain à 19h50, une émission d’un nouveau genre débarque sur une des chaînes du groupe M6. Et la bande annonce réunit tous les ingrédients que pour que la recette fonctionne. Le ton est rapidement donné : dans un communiqué de presse, W9 a annoncé : « 16 ambitieux et courageux Apprentis Champions ont accepté de relever le défi sportif le plus intense de leur vie. Se transformer en véritables athlètes et tenter de battre des records pour la bonne cause ! ». À ce titre, les figures emblématiques de télé-réalité seront divisées en 2 équipes. Une équipe jaune, composée de Bastos, Clarysse, Beverly, Giovanni, Greg, Amelie, Simon et Lisa Marie affrontera l’équipe des rouges qui compte Julien, Manon, Adixia, Simon, Soraya, Nikola, Océane et Samy.
Mais ce n’est pas tout ! Deux figures emblématiques du sport français viendront coacher les Apprentis Champions. À ce titre, l’ancienne athlète Muriel Hurtis, championne du monde et championne d’Europe se joindra à Pierre-Ambroise Bosse, spécialiste du 800 mètres et champion du monde en 2017. Aux manettes de l’émission, le public pourra retrouver Laurent Maistret (dont le salaire a été dévoilé), et du côté des commentateurs, le duo annoncé va en surprendre plus d’un. En effet, Patrick Montel sera aux côtés de Paga, pour commenter les différentes épreuves de l’émission.
Entre épreuves sportives et coachings intensifs, aux côtés de @Laurentmaistret, Les Apprentis Champions devront TOUT donner 🏆 ⁰ ⁰"𝐋𝐞𝐬 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐭𝐢𝐬 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐬", dès le lundi 27 mai à 19:50 sur W9 #LAC pic.twitter.com/HcocO9XBe2
— W9 (@W9) May 6, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
… et laisse entrevoir un baiser langoureux entre deux candidats
La bande annonce des Apprentis Champions diffusée sur W9 promet une expérience intense. Elle nous plonge dans l’univers compétitif de candidats déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour relever des épreuves sportives. Vêtus de leurs équipements de sport, ces apprentis champions repoussent leurs limites pour soutenir des associations caritatives, incarnant ainsi l’esprit de solidarité et d’engagement. Cependant, comme toute télé-réalité digne de ce nom, des tensions ne manquent pas de surgir. Les spectateurs pourront assister à des moments de conflit entre les candidats, illustrant les rivalités qui animent le groupe.
De plus, un détail intéressant se dévoile : les candidats seront soumis à un régime alimentaire strict. Cette contrainte supplémentaire promet d’ajouter une dimension nouvelle au défi auquel les participants sont confrontés. Ainsi, Les Apprentis Champions semble être bien plus qu’une simple émission de télé-réalité sportive. Et peut-être qu’elle permettra au public d’assister à la naissance de romances entre candidats. C’est par ailleurs ce qui semble être le cas pour Greg Yega et Océane El Himer, que l’on voit échanger un long baiser langoureux.
Alors réels sentiments ou simple défi ? Nous avons hâte d’en découvrir plus…