Ce jeudi 9 mai au matin, les porteurs de la flamme olympique se sont relayés. Les plus célèbres d’entre eux ont parfois raconté les coulisses de cette expérience hors-norme sur leurs réseaux sociaux. Parmi eux, Camille Combal, ancien habitant des Bouches-du-Rhônes, a eu le droit de porter cette très célèbre flamme. Très stressé, il a évoqué cette expérience sur son compte Instagram.
Avant de participer, il a fait part de son stress à ses abonnés ! Et s’il trébuchait, si la flamme s’éteignait, si son lacet était défait, si le Mistral lui jouait des tours ? Angoissé de devenir « un meme toute sa vie », Camille Combal était en tout cas très fier d’être le 44e porteur de la flamme olympique. Fier pour les habitants, pour tout le monde, fier d’avoir été sélectionné pour faire ça.
Sur le même sujet
Camille Combal mène sa barque
Le 26 avril dernier avait lieu la finale de Danse avec les star. La semaine suivante, Camille Combal a ensuite enchaîné avec le lancement de la nouvelle saison de Mask Singer, toujours sur TF1. En parallèle, l’animateur présente également Camille & images, chaque mardi en deuxième partie de soirée. Bref, l’animateur de 42 ans a un emploi du temps très chargé, avec lequel il doit composé pour avoir des moments avec sa femme Marie Treille Stefani et leur fils Pio.
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié qu’il faisait du mieux qu’il pouvait pour concilier vie professionnelle et vie personnelle. Il a toutefois expliqué que sans famille à proximité, et donc sans relai pour son fils, il était difficile d’avoir de l’aide. Mais en tant que fils de restaurateurs, il sait que le travail peut parfois prendre une grande place.
Quel est le salaire de Camille Combal ?
Qui dit vie privée, dit curiosité. Les internautes tentent toujours d’en savoir plus sur lui. Et notamment sur son salaire. En effet, quand une personne est connue, elle engendre forcément des questions au sujet de son niveau de vie. Mais nombreux sont ceux qui préfèrent rester discrets à ce sujet. À de nombreuses reprises, des journalistes ont essayé d’avoir une réponse de Camille Combal, mais sans succès.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
Néanmoins, durant l’une de ses interviews, il a sous-entendu qu’il gagnait assez pour avoir une belle vie avec sa femme et son fils. D’après certaines sources, le père de famille gagnerait bien plus qu’en 2018, quand il était chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna. Ce dernier avait révélé qu’il gagnait 15 000 euros. Selon certains médias, Camille Combal toucherait 40 000 euros par mois en travaillant pour TF1. Une information qui n’a pas été confirmée par Camille lui-même.