Les premiers éléments dévoilés de la Coupe du Monde 2022 !
Sur le même sujet
Alors que la Coupe du monde 2018 a touché à sa fin ce dimanche 15 juillet après la victoire de la France, le Qatar accueillera la prochaine édition.
Organisé en 2022, la prochaine Coupe du Monde sera organisée chez les Qataris. Seulement voilà, pour des raisons climatiques, la compétition se déroulera fin novembre !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
En effet, le Mondial 2022 se tiendra du 21 novembre au 18 décembre. D’ailleurs, Gianni Infantino, président de la Fifa déclare : « Les championnats ont déjà été informés de cette décision, qui est une bonne décision parce qu’on ne peut pas jouer au football en juin et juillet au Qatar ».
Et pour cause, les températures durant cette période sont très élevées ! La compétition se déroulera donc en plein hiver !
Enfin, autre interrogations des supporters. Cette nouvelle édition se disputera-t-elle avec 32 nations ou avec 48 comme il est prévu en 2026 ? En conférence de presse au stade de Moscou, le président de la Fifa répond : « Cela va être discuté dans les mois à venir, avec les Qataris d’abord, et ensuite il y aura la possibilité d’en parler avec toutes les parties intéressées ».
En tout cas, en attendant 2022, savourons cette très belle victoire des Bleus !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?