Ancienne vedette de télé-réalité devenue influenceuse, Jessica a su, au fil des années, transformer son image et celle de sa famille. Mariée à Thibault Garcia, le couple a élu domicile à Dubaï, tout comme d’autres célébrités et proches du couple. Loin de l’agitation médiatique française, leur vie sous le soleil des Émirats arabes unis est un mélange d’aventures familiales et de défis professionnels. Cette décision semble leur réussir.
En effet, c’est dans cette ville de plus en plus attractive qu’ils ont opté d’élever leurs deux enfants, Maylone et Leewane. Le choix de Dubaï comme terre d’accueil ne fut pas anodin pour les parents. Quittant la France après un harcèlement constant et des tentatives de cambriolage, soucieux de leur tranquillité, ils ont trouvé dans leur nouveau domicile, un havre de paix et de sécurité. Toutefois, un détail de leur nouvelle vie a récemment capté l’attention de leur communauté : le coût de l’éducation de leurs enfants.
Sur le même sujet
Jessica et Thibault face aux défis de Dubaï
Néanmoins, la perle des Emirats est également connue pour son coût de la vie élevé, notamment pour les expatriés. Cette décision de déménager a été critiquée à maintes reprises, notamment après un incident survenu pendant leurs vacances à Hawaï. Cependant, Thibault se défend fermement, soulignant le sentiment de sécurité et de tranquillité qu’ils ressentent dans cette ville. Jessica renchérit en soulignant l’anonymat dont ils jouissent là-bas, loin des regards et des curieux.
Cependant, la jeune maman ne cache tout de même pas les défis qu’elle et son chéri rencontrent dans leur quotidien. La croissance rapide de la ville entraîne quelques complications. Alors qu’elle se rendait à l’école avec son fils, la jeune femme a exprimé sa frustration face à la situation actuelle du trafic. Les embouteillages de plus en plus fréquents deviennent un véritable cauchemar pour eux. Le trajet jusqu’à l’école, qui prenait autrefois 12 minutes, nécessite désormais une heure. Même pour se rendre à sa salle de yoga, où elle mettait initialement 10 minutes, elle doit maintenant prévoir le double de temps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
Le couple partage le coût de l’éducation de leurs enfants
En dépit de ces difficultés logistiques, le couple ne ménage pas ses efforts pour offrir le meilleur à Maylone et Leewane. Dans une récente vidéo sur YouTube, Thibault et Jessica ont répondu aux questions de leurs abonnés, abordant le coût de l’éducation de leurs enfants :
L’école coûte environ 60 000 à 70 000 dirhams par mois par enfant […] ça fait plus de quatre-mille euros.
Ils expliquent que cette somme ne prend pas en considération la nourriture ainsi que les activités scolaires des bambins. Malgré le prix exorbitant, le couple estime qu’il est nécessaires que leurs enfants bénéficient d’une éducation de qualité dans l’une des meilleures écoles privées de Dubaï.
Cette transparence sur le coût élevé de l’éducation à Dubaï a suscité de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont exprimé leur surprise, mais la grande majorité a défendu le choix des parents, soulignant l’importance de fournir à ses enfants la meilleure éducation possible : « Ils ont les moyens, j’aurais eu les mêmes moyens qu’eux j’aurais certainement fait de même pour mes enfants. »