Dans le dernier épisode de Cash Investigation, diffusé le 4 avril dernier, la journaliste Elise Lucet s’est intéressée au business des influenceurs. Plus particulièrement au « copy-trading » – qui est une pratique qui consiste à copier les actions de traders dits « expérimentés », qui ont fait leurs preuves et gagné des milliers de transactions. Dans les faits, ce n’est pas tout à fait la même histoire.
Parmi les influenceurs qui ont fait la promotion de cette activité, on retrouve Marc Blata. Ce dernier aurait gagné énormément d’argent grâce à cette méthode. Interrogé par Elise Lucet, ce dernier a avoué avoir empoché pas moins de « 2 millions d’euros » grâce au copy-trading. Actuellement au cœur d’une enquête à la suite d’une plainte pour escroquerie, Marc Blata s’est justifié en déclarant qu’il s’adressait à des gens qui ont les pleines capacités de leur cerveau.
Sur le même sujet
Jazz Correia fête l’Aïd…
Dans l’émission, les journalistes ont également évoqué le nom de Laurent Correia, l’époux de Jazz. Cette dernière n’a pas du tout apprécié que son nom soit ainsi cité. Déjà, France Télévisions avait pris en compte l’ex-candidat de télé-réalité dans son communiqué officiel. On pouvait y lire que : Laurent Billionaire, Marc Blata ou Julien Bert ont multiplié « les vidéos pour convaincre leurs abonnés de parier sur des produits financiers très risqués ».
Dans une story publiée sur Instagram quelques heures avant la diffusion du Cash Investigation, Jazz a déclaré que Laurent n’avait « aucun problème avec l’Etat français ». Selon la soeur d’Eva Queen, son époux est victime d’harcèlement, d’autant plus qu’il n’y a aucune affaire en cours contre Laurent. De son côté, le jeune papa a réagi en postant des photos de ses biens et de sa luxueuse vie.
… mais les internautes la critiquent !
Mais il faut savoir que Jazz Correia et Laurent ont l’habitude de faire face aux critiques. Les haters commentent absolument tous leurs faits et gestes. D’ailleurs, c’est pour cela que la jeune maman a ralenti sa présence sur les réseaux sociaux. Et quand elle fait face à des commentaires négatifs – voire insultants – elle ne manque pas de partager en story pour y répondre publiquement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
Ce mercredi 10 avril, les musulmans fêtaient la fête de l’Aïd après un mois de ramadan. Jazz Correia, qui est convertie à l’Islam, a donc tenu à fêter ce jour important auprès de ses amis. Mais les internautes ont relevé un détail qui les a choqués : la tenue de Jazz. Pour beaucoup, elle était « trop vulgaire » pour l’occasion. Les commentaires se sont alors multipliés :
Toujours dénudée celle-la…
C’est la tenue d’une non-musulmane qui joue un rôle pour son contenu.
Tenue pas du tout appropriée !
Vulgaire pour ne pas changer.
Jazz a fait fi de ces commentaires. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
@exclutvplus La tenue de Jazz pour l’Aïd fait « polémique »… Certains trouvent que ça ne se fait pas de s’habiller comme ça pour fêter la fin du Ramadan ?! 😳 #jazztvshow #jazzcorreia #jlcfamily #aidelfitr #pourtoi #telerealite