Lors de la messe de Noël 2023, Kate Middleton faisait sa dernière apparition publique avant un moment. Et pour cause, la duchesse a dû subir une opération abdominale avant de respecter une longue période de convalescence. Malheureusement, cette intervention a décelé la présence de cellules cancéreuses nécessitant un traitement de chimiothérapie préventive. Mais il aura fallu attendre de longues semaines avant que Kate Middleton n’annonce la nouvelle.
Et la femme du prince William n’a pas l’intention de rentrer dans les détails non plus. Même si certains experts tentent d’élucider le mystère, personne ne sait de quel cancer souffre la duchesse. En tout cas, l’annonce a eu l’effet d’un choc chez les internautes mais aussi chez les personnalités. Pour l’heure, Kate poursuit son traitement à domicile, mettant tout en œuvre pour remporter ce combat contre la maladie. Heureusement, elle peut compter sur sa famille.
Kate Middleton : la situation financière de ses parents serait critique
A défaut de recevoir un soutien à la hauteur des espérances des internautes de la part de son beau-frère et sa belle-sœur, Kate Middleton peut compter sur celui de son frère, James. Ce dernier lui a adressé un vibrant message suite à l’annonce de son cancer. Et bien évidemment, ses parents aussi, Micheal et Carole Middleton sont là pour elle. Malheureusement, en plus de cette mauvaise nouvelle, le couple doit faire face à une autre déconvenue, cette fois-ci, d’ordre financière.
Pour ceux qui l’ignoreraient, la famille Middleton a fondé l’entreprise Party Pieces en 1987. Il s’agit d’une société de vente en ligne d’accessoires de fête, qui permet à la famille de monter les échelons. Juste avant le Covid-19, l’entreprise connaît son heure de gloire. Mais comme l’on peut s’en douter, avec la pandémie, les fêtes ne sont plus vraiment à l’ordre du jour. Une situation qui pousse le couple a revoir ses finances puis, à contracter un prêt d’urgence.
Le couple serait au pied du mur
Alors que la situation est déjà critique en 2023, l’entreprise Party Pieces est vendue pour 180 000 livres à un entrepreneur écossais nommé James Sinclair. Et pour cause, cette année-là, Micheal et Carole Middleton se sont endettés à hauteur de 3 millions d’euros auprès de leurs créanciers. Tandis que l’entreprise est placée sous administration judiciaire, les parents de Kate font appel à un cabinet de gestion financière, rapporte le Daily Mail.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
Mais les grands-parents de George, Charlotte et Louis se seraient retrouvés alors dans l’incapacité de couvrir les frais de recouvrement d’un montant total de 303 000 euros. D’après le Times, les actifs de l’entreprise n’auraient pas suffit à payer les honoraires de près de 313 500 €. Les consultants n’auraient pu récupérer que 60 000 euros. Une situation délicate qui met les parents de Kate Middleton dans une situation très compliquée aujourd’hui.
The administrators’ report into the collapse of Party Pieces has been published. https://t.co/vkwzCyOsu1
— Richard Palmer (@RoyalReporter) June 9, 2023