Ce vendredi 29 mars, une réaction était attendue par les internautes dans DALS. Et pour cause, cela fait presque une semaine qu’Inès Reg et Natasha St-Pier ont évoqué leur conflit sur Instagram. C’est l’humoriste qui a commencé la première car elle n’en pouvait plus d’être pointée du doigt par les médias. En effet, comme elle l’a révélé lors de ses confessions sur Instagram, c’est Natasha St-Pier qui l’a insultée et non l’inverse.
De son côté, Natasha St-Pier a préféré parler d’acting. En effet, pour elle, lorsque sa rivale est venue la voir dans sa salle de répétitions pour lui demander de baisser le son, elle était en train de filmer « une séquence ». Alors, la québécoise serait entrée dans la peau d’un personnage « à l’opposé » de la personne qu’elle est. C’est ainsi qu’elle se serait permise de qualifier Inès Reg de « petite salope ».
Sur le même sujet
Inès Reg et Natasha St-Pier : le clash qui fait couler beaucoup d’encre
Alors, les internautes se sont rués vers leur téléviseur ce vendredi 29 mars afin d’en savoir plus. Ils espéraient que la production décide d’agir publiquement – en diffusant par exemple la fameuse altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Finalement, la chaîne n’a pas dévoilé les images, mais Camille Combal a pris la parole.
En effet, celui qui a parlé de cette affaire dans son émission a mis fin aux hostilités avec beaucoup d’humour. En effet, tandis que la danse country d’ouverture a été réalisée sur le morceau de Beyonce, Texas Hold’em, l’animateur a débarqué sur le plateau en déclarant : « Mais on n’est plus en France, on est dans le Michigan ». Puis, en présentant tour à tour les candidats, il a fait une référence à Wisteria Lane qui a beaucoup fait rire :
James Denton, la star de “Desperate Housewifes”. Six semaines qu’il a quitté les Etats Unis. Bon cette semaine il n’était pas dépaysé, avec toutes les histoires qu’il y a eues, il a cru que la série était de retour.“Danse avec les stars” c’était Wisteria Lane.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bastos : avec son ex Victoria Mehault c'est reparti ? Les confidences croustillantes !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Marwa Merazka : boycottée dans La Villa par les autres candidats, elle règle salement ses comptes face caméra !
Nico Capone réagit à l’affaire
Toute la semaine, les danseurs ont réagi à ce clash. Ainsi, Candice Pascal a défendu son ami Anthony Colette, en précisant qu’il existait toujours deux versions dans une histoire. Sous-entendant que cela d’Inès Reg n’était pas forcément à prendre pour argent comptant. Nico Capone a également pris la parole sur son compte Instagram.
Dans une story publiée le vendredi 28 mars, il a confié être particulièrement heureux de participer à DALS. Lui qui a pourtant participé à plusieurs programmes, comme Les 12 coups de midi ou encore VTEP. Nico Capone a malgré tout parlé des derniers événements :
Alors bien sûr il y a quelques petits soucis, il y a eu des petits soucis, mais moi je m’entends avec tout le monde, franchement, j’ai aucun problème.
En espérant que la situation redevienne normale le plus rapidement possible. Et vous, qu’en pensez-vous ?