Jazz se livre
Sur le même sujet
On vous faisait visiter l’immense et luxueuse villa du couple à Dubaï ! Mais, maintenant, s’ils font de nouveau parler d’eux, c’est que les deux amoureux se remettent tant bien que mal de la violente agression dont ils ont été victimes…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
Ainsi, elle raconte : « J’ai appris dans la vie à être forte. Je me dis que mon conjoint et ma fille n’ont rien de grave. Je ne vais pas montrer aux gens que je suis malheureuse, ils ne me suivent pas pour voir ça. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, elle a tenu à confier : « Je garde ce qui ne va pas pour ma famille. Je suis traumatisée. J’ai peur d’être dans le noir. Je ne vais pas au frigo chercher un verre d’eau seule le soir, je ne reste pas dans ma maison toute seule. Je vérifie si toutes les fenêtres sont fermées.
J’espère qu’avec le temps, ces tocs vont partir (…) Je ne vais pas arrêter de vivre. Il est hors de question qu’on se laisse abattre. Je ne vais pas arrêter de travailler pour leur donner satisfaction ! »
On lui souhaite beaucoup de courage…