Fidji Ruiz adore faire des petits secrets. Après avoir caché son mariage, puis sa reconversion à l’islam, elle refuse de dévoiler le terme de sa grossesse. En effet, début décembre, l’influenceuse et son mari confirment les soupçons et annoncent attendre leur premier enfant. À ce moment-là, la future maman est déjà enceinte de 5 mois.
Si elle partage le reste de sa grossesse avec ses abonnés, elle ne dévoile jamais en revanche la date de son accouchement. Tout ce que l’on savait dernièrement, c’est que Fidji était dans son 9e mois de grossesse et que son agence aurait indiqué aux marques qu’elle était sur le point de donner naissance. Mais finalement, le jour J est enfin arrivé.
Sur le même sujet
Fidji Ruiz : elle annonce la naissance de son fils
Le 5 mars dernier, celle qui était inquiète pour son bébé avait rendez-vous chez son gynécologue. La candidate expliquait alors à sa communauté que son col était ouvert à l’intérieur mais pas à l’extérieur. Par ailleurs, l’influenceuse affirmait n’avoir encore aucunes contractions et que son bébé n’avait pas l’air déterminé à pointer le bout de son nez. Puis, le lendemain, la femme enceinte déserte les réseaux sociaux.
Dans la foulée, le compte @skyresstvr annonce qu’une célèbre candidate vient d’accoucher. Évidemment, tout le monde pense qu’il s’agit de Fidji Ruiz. Une nouvelle confirmée par la blogueuse @fake_influenceurs. Pourtant, le 8 mars, la future maman revient sur Instagram en publiant un Réel d’elle, toujours enceinte.
Le couple dévoile le prénom de son fils
On sait désormais que cette publication avait pour but de brouiller les pistes. En effet, ce 13 mars 2024, Fidji Ruiz et son mari Anas annoncent la naissance de leur fils. C’est avec une photo en noir et blanc de la petite famille qu’ils officialisent l’heureuse nouvelle. En légende, ils font ensuite les présentations :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
Bienvenue à notre petit prince Souleymen, que Dieu te bénisse.
Un prénom très significatif pour le couple, puisque dans sa story, Anas partage une capture d’écran expliquant qui était le prophète Souleymane dans la religion musulmane. De son côté, Fidji Ruiz a documenté tout son accouchement et sur Snapchat, elle en dévoile toutes les étapes. Elle raconte notamment :
Mercredi 6 mars, date de mon terme. Bébé veut rester au chaud. Direction la maternité pour me déclencher.
Et à en croire ses stories, le petit Souleymen n’était pas pressé de sortir puisque le déclenchement a mis des heures à faire effet. Pour l’heure en revanche, on ignore encore quel jour exactement est né le petit garçon. Nous devrions prochainement en savoir plus. En attendant, félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à Souleymen.