L’avant-dernière saison de LOL qui rit, sort fut couronnée de succès tant les candidats étaient iconiques. Entre Jonathan Cohen, Adèle Exarchopoulos, Paul Mirabelle ou encore Leïla Bekhti, l’ambiance fut forcément à son comble. Et c’est le grand Pierre Niney qui est sorti vainqueur de la compétition. Qui pour lui succéder ?
Ce vendredi 23 février, Prime Video a dévoilé les trois derniers épisodes de la quatrième saison de son cultissime programme. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la finale s’est avérée serrée ! Et pour cause, tous les candidats sont redoutables. Il faut dire que plus les années passent et plus le niveau s’accroît. Au bout des quatre premiers épisodes, aucun des joueurs n’avait été éliminé…
Sur le même sujet
LOL qui rit, sort : la nouvelle saison fait grand bruit
Pour rappel, le but du jeu consiste à rester enfermé dans une même pièce sous l’œil des caméras avec pour unique mission de faire rire les autres, sans rire soi-même. Si les candidats rient une première fois, ils se prennent un carton jaune. La deuxième fois en revanche, c’est le carton rouge. Et qui dit carton rouge, dit élimination du jeu !e
Dans cette saison (dans laquelle Blanche Gardin a été mise à l’honneur), la première élimination a donc eu lieu lors du cinquième épisode. Les joueurs n’ont laissé personne indifférent. C’est d’ailleurs pour cette raison que le programme connaît des audiences incroyables. Pour Philippe Lacheau, l’animateur de l’émission, il y a un vrai mélange de styles d’humour dans cette nouvelle saison.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
Qui sortira vainqueur de la nouvelle saison de LOL qui rit, sort ?
A peine le casting était-il lancé qu’une personnalité faisait peur à ses collègues. Il s’agit d’Audrey Lamy dont la soeur, Alexandra Lamy, a remporté la première saison de LOL qui rit, sort aux côtés de Julien Arruti. La comédienne va-t-elle faire aussi bien que son aînée ? Il se pourrait bien que oui, en tout cas elle reste impressionnante dans les derniers épisodes. Audrey Lamy est allée jusqu’en finale ! Face à Redouane Bougheraba, un humoriste aussi doué qu’elle.
S’ils se sont d’abord affrontés lors du jeu de la barbichette, c’est l’arrivée d’Afida Turner qui a fait basculer le jeu. Eh oui, Redouane a craqué face au show de l’ex-candidate de Loft Story. C’est donc Audrey Lamy qui a remporté cette saison. Haut la main. Cette dernière a décidé de partager sa cagnotte avec son concurrent. Ainsi, les associations représentées par Redouane Bougheraba et Audrey Lamy ont chacune remporté la somme de 75 000 euros.