Booba n’en finit plus de faire parler de lui. En effet, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, est notamment accusé par Magali Berdah de harcèlement. Il a d’ailleurs récemment été rappelé à l’ordre par le juge d’instruction en charge du dossier après avoir publié un message sur Twitter dans lequel il interpelle la fondatrice de Shauna Events, et la somme de ne plus parler de lui, bravant ainsi l’interdiction de prendre contact avec elle.
Magali avait également réagi sur la chaîne BFMTV. Accompagnée de son avocat, elle avait notamment indiqué accueillir favorablement ce recadrage. Même si elle confiait vouloir que la justice se montre plus ferme avec le rappeur. Si Booba est accusé de harcèlement, il dit lui aussi en être victime. En effet, ce dernier avait expliqué qu’il se sentait extrêmement mal et s’était par ailleurs confié concernant la période difficile qu’il traverse en ce moment.
Sur le même sujet
Booba tacle Carla Talon
Cela n’empêche toutefois pas l’artiste de dire ce qu’il pense. Il y a quelques jours, il s’en est notamment pris à Carla Talon, qui était enceinte et a malheureusement perdu son bébé. En effet, la star de téléréalité a connu une expérience pour le moins traumatisante suite à un lipofilling des fesses qui a conduit à des conséquences graves pour sa santé. Elle souffre ainsi de symptômes alarmants. Fatigue extrême, une forte fièvre, et l’incapacité de s’asseoir. La jeune femme a été forcée de chercher une aide médicale urgente, découvrant par la suite qu’elle était atteinte d’une infection sanguine sévère.
Il n’en fallait pas plus pour que Booba intervienne et lui reproche d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Et le rappeur n’a pas fait dans la dentelle : « On a une championne ! Enceinte, partie se refaire le cul chez le vétérinaire, elle a chopé une infection et un coup de soleil et bien sûr elle nous en parle sans honte sur les réseaux. » Cette dernière n’a néanmoins pas tardé à lui répondre.
On a une championne!!! Enceinte, partie se refaire le cul chez le vétérinaire, elle a chopé une infection ( on veut les pics ) et un coup d'soleil et biensur elle nous en parle sans honte sur les réseaux. Comme c'est parti elle va accoucher à la ferme. #lescerveauxsontprisdassaut pic.twitter.com/UZV6pIEhK7
— Booba (@booba) February 3, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
Le rappeur s’en prend à Kylian Mbappé
Aujourd’hui, c’est au capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, que Booba décide de s’en prendre. En effet, sur les réseaux sociaux, il a adressé un tacle bien senti au footballeur. Il le qualifie ainsi de « surcoté de fou ». Il lui reproche notamment son incapacité à prendre des positions. Et lui recommande de quitter le Paris Saint-Germain et de rejoindre le Real Madrid.
C’est pas un clash, tu es surcoté, tu ne sers à rien. Tu es un outil du système zéro LDC, zéro prise de position. Vas au Real apprendre la vie avec Vinicius, bon courage.
Les critiques de Booba à l’égard du sportif n’ont toutefois pas reçu le soutien escompté de la part de sa communauté. Sur les réseaux sociaux, certains followers ont exprimé leur désapprobation face à l’attitude de l’artiste. Il l’accusent de chercher du « buzz » . Et ce, de manière inappropriée en s’attaquant à des personnalités qui ne répondent pas à ses provocations.