« Mélanie est allée trop loin »
https://www.instagram.com/p/BknecjpBK5u/?taken-by=melanightt
Suite à son clash avec Sébastien, Mélanight avait finalement décidé de sonner la cloche, abandonnant ainsi l’aventure. En effet, l’ex candidate des Anges a fini par « vriller », comme l’ont décrit ses camarades…
À bout, elle confiait : « J’en peux plus, je suis à bout. Je ne me reconnais plus. Je deviens encore plus folle que ce que je suis déjà. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
Mais l’abandon de la jeune femme a suscité de nombreuses réactions. D’ailleurs de nombreux spectateurs soupçonnaient la production d’avoir en réalité viré la candidate ! Contacté par TV Mag, Moundir a livré son ressenti sur cette triste histoire.
Si l’animateur n’a pas souhaité répondre quant aux conditions du départ de Mélanie, il a tout de même évoqué le dérapage de la jolie blonde. Il avoue : « Mélanie est allée trop loin et c’était le moment pour elle de s’en aller parce qu’elle ne supportait plus l’aventure. C’est dommage parce que c’est quelqu’un qui a un bon fond et une véritable gentillesse mais il y a certaines choses de la vie qu’elle ne parvient pas à gérer. Il faut qu’elle trouve le juste équilibre pour stabiliser son existence et canaliser ses réactions ».
Moundir a également eu une pensée pour le coéquipier de la jeune femme, Nikola Lozina, qui a donc été éliminé du jeu à cause du comportement de sa partenaire… Moundir explique : « Il a été prisonnier de cette décision et une victime directe du caractère de Mélanie ».
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?