Mais cette fois-ci, c’est en tant que danseuse, et non plus présentatrice, que la férue de mode retrouvera les téléspectateurs. Pour cause, Cristina Cordula fait partie du casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars, au même titre qu’Inès Reg, qu’elle a taclée. En outre, elle en a également profité pour recadrer Chris Marques.
Cristina Cordula défigurée du visage
La reine de la mode Cristina Cordula ne perd jamais une minute quand il s’agit de sa santé et de sa beauté. En effet, l’animatrice des Reines du shopping a eu recours à un nouveau traitement pour son visage. Et contre toute attente, les premiers résultats ne sont pas ceux escomptés. Pire encore, ils ont de quoi faire peur. Pour cause, la brésilienne s’est affichée sur Instagram pour dévoiler son visage tuméfié. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses hématomes sont très impressionnants.
Sur le même sujet
Visiblement très choquée par l’état de son visage, elle ne manque pas de s’exprimer en onomatopées pour faire part de sa stupeur. Mais pour mieux faire comprendre à ses abonnés comment elle en est arrivée là, Cristina Cordula est revenue en détails sur son parcours. En ce début d’année 2024, la quinquagénaire s’est rendue chez elle au Brésil. Et plus précisément à Rio de Janeiro. Elle débute donc sa vidéo le 3 janvier en montrant les taches de soleil sur son visage démaquillé.
Elle s’affiche avec de nombreux hématomes
Dès lors, Cristina Cordula confie ne pas du tout aimer ces tâches brunes, résultantes de ses nombreuses expositions au soleil lors de son enfance au Brésil. Par conséquent, en tant que patiente fidèle, elle s’est rendue chez sa dermatologue. Et ce, afin de recourir au laser, à la lumière pulsée ou encore au peeling. Pour elle, le botox n’est utile que si la qualité de la peau est bonne en dessous. En premier lieu, l’animatrice a donc eu recours à un laser de Ruby pour supprimer les tâches. Puis en second temps, un laser de Lavieen va améliorer la texture de sa peau.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
Suite à son traitement, Cristina Cordula a dévoilé de multiples petites brûlures sur les taches de son visage. Trois jours plus tard, des croûtes sont apparues. Mais elles sont également venues accompagnées de bleus. Heureusement, la mannequin passe inaperçue, tant ce genre de pratique est courante au Brésil. Finalement, le 15 janvier, elle a affiché une peau absolument parfaite. Un résultat qu’elle juge « magnifaik » mais que certains internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt en commentaires, regrettant le fait qu’elle refuse de vieillir.