Le 31 janvier dernier, Mélanie ORL s’est saisie de son compte Instagram pour officialiser sa rupture. Elle a expliqué qu’elle n’était pas prête à pardonner le comportement de son ex. Celle qui a été accusée de profiter du système de santé français a préféré s’adresser à sa communauté avec des lunettes de soleil, afin de cacher ses yeux remplis d’émotion.
Mélanie a décidé de dévoiler les graves raisons qui ont provoqué cette rupture. Elle a notamment confié qu’elle avait tenté de se confier à plusieurs reprises, mais qu’elle n’arrivait pas à se lancer. Mélanie a expliqué qu’il était très compliqué pour elle de parler de cette histoire et de cette situation qui n’est pas anodine. L’ex-candidate a révélé avoir quitté celui qu’elle aimait car elle a décidé de « ne pas pardonner l’impardonnable ».
Mélanie ORL se montre en larmes après sa séparation
Mélanie ORL a confié avoir lu toutes les suppositions au sujet de sa séparation. Alors, elle a décidé de tout dire pour éviter les spéculations. L’ex-candidate de télé-réalité a révélé que son ex avait agi comme jamais auparavant, ce qui fait qu’elle a eu « en face (d’elle) quelqu’un (qu’elle) ne reconnaissait pas ». Choquée par le déroulement de cette rupture, la jeune femme sait qu’elle mettra du temps à s’en remettre.
Mélanie est restée brève sur les raisons mais elle a précisé que « ce n’était pas beau ». Par ailleurs, elle a conseillé à ses abonnés de partir quand l’autre dépasse les limites du respect. L’ex de Greg Yega a ajouté qu’il y a des choses qui ne se cautionnent pas et « qu’il ne faut jamais laisser passer ». Les internautes ont alors compris qu’elle avait été victime de violences conjugales.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
Bastos s’en prend à Mélanie ORL
Mélanie ORL dit avoir eu le courage de partir malgré les sentiments et les nombreux projets qu’ils avaient en commun. Quoi qu’il arrive, elle sait qu’elle veut aller de l’avant. L’amour qu’elle se porte est bien plus puissant que tout le reste. Elle a conclu :
Au final, je n’ai absolument rien perdu. Bien au contraire, j’ai été sauvée à temps. Le meilleur est devant.
Si les internautes n’ont pas hésité à réagir et à apporter du soutien à Mélanie ORL, d’autres se sont montrés plus sceptiques. C’est le cas notamment de Bastos, célèbre candidat et youtubeur, qui s’en est pris à elle après ses confidences. L’ex de Mélanie Dedigama lui reproche d’avoir teasé ses confidences et d’en avoir profité pour faire des placements de produits. Pour lui, contrairement à ce qu’elle a dit, Mélanie ne serait pas en état de choc. Cette dernière n’a pas encore réagi à ses propos. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
https://www.tiktok.com/@actugossiptiktok/video/7330731689183923489?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7264491712743245344