L’édition 2024 de « L’Amour est dans le pré » a débuté le lundi 8 janvier sur M6. Portée comme toujours par sa charismatique présentatrice Karine Le Marchand, qui a récemment adressé les rumeurs concernant son histoire d’amour avec un candidat, l’émission a pour but d’aider des agriculteurs en quête d’amour à trouver la personne qui saura les combler. L’année dernière, le bilan avait été très mitigé. Un seul couple, qui a d’ailleurs beaucoup fait jaser, était arrivé au bilan final.
Les portraits des candidats de cette nouvelle saison ont été dévoilés. Parmi eux, certains ont particulièrement touché les téléspectateurs. À l’image de celui de Gilles, qui a révélé les caprices de Karine Le Marchand, du viticulteur Ludovic, ou encore de Christophe. Ce dernier avait ainsi livré un témoignage particulièrement poignant concernant la manière avec laquelle il a avoué son homosexualité à sa femme ainsi qu’à ses enfants.
Sur le même sujet
Qui est Karell ?
Karell est une éleveuse de 41 ans en Bourgogne-Franche-Comté. À 30 ans, elle a abandonné son emploi de bureau pour une vie à la campagne et dirige maintenant une ferme prospère avec une variété d’animaux. Engagée dans une agriculture biologique, Karell met l’accent sur le bien-être animal. Après cette reconversion qui a mis fin à sa relation avec le père de ses deux adolescents, elle recherche maintenant une histoire d’amour sérieuse et durable.
Maman célibataire, dynamique et indépendante, Karell vient de terminer la construction de sa maison. Elle aspire à être choyée dans une relation, tout comme elle prend soin des autres, et croit en l’amour.
J’ai juste envie qu’on prenne soin de moi comme je prends soin des autres. J’y ai aussi droit et j’y crois !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
Dans sa quête de l’amour, elle espère trouver un compagnon tendre et engagé, prêt à partager une belle histoire.
Une confidence qui surprend Karine le Marchand
Karell n’a pas hésité à dévoiler le style d’homme qu’elle apprécie. Elle explique notamment que ses goûts sont assez classiques. En effet, elle recherche un homme grand et costaud, et comme elle l’explique, « avec des grands bras pour m’enlacer ». Karell dévoile par ailleurs qu’elle souhaite idéalement que son compagnon soit actif et responsable. Mais aussi qu’il puisse faire preuve de la même énergie qu’elle au quotidien.
Il faut qu’il ait son job, soit autonome. Je n’ai pas envie d’un troisième enfant non plus.
Lors de son entretien avec Karine Le Marchand, l’éleveuse a par ailleurs fait une confession qui n’a pas laissé la présentatrice de marbre. En effet, elle a répondu avec beaucoup d’assurance et sans détours concernant la première chose qu’elle regarde chez un homme: ses fesses. Une remarque qui a eu le don de faire rire Karine. La présentatrice a rétorqué avec beaucoup d’humour qu’il fallait donc qu’ils reçoivent les photos des prétendants de dos pour lui faire plaisir.