Voilà quelques années maintenant que Delphine Wespiser est un visage bien connu du PAF. Tout a débuté lorsqu’elle a accepté d’incarner les personnages de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard. La même année, elle a présenté l’émission les Petits Magiciens sur France 4, puis elle est apparue dans Waf Waf Wouf Wouf sur C8 aux côtés de Benjamin Castaldi et Bernard Montiel.
Depuis, si on connaît Delphine Wespiser c’est surtout pour son rôle de chroniqueuse dans l’émission phare de C8, Touche pas à mon poste. Mais sa carrière a pris un nouveau tournant en 2023 : celle qui a révélé son secret anti-âge enchaîne la présentation des programmes de télé-réalité de W9, avec Love Island, Les Cinquante et désormais L’île de la tentation.
Sur le même sujet
Delphine Wespiser enchaîne les tournages
Dans une interview octroyée à Télé 2 semaines, Delphine Wespiser n’a pas hésité à se confier sur sa vie personnelle. Elle a notamment confié qu’elle était « célibataire depuis un an ». Il faut que son emploi du temps surchargé ne laisse que trop peu de place à l’amour. Pourtant, Delphine a confié qu’elle avait peur de se retrouver seule.
Sauf que son expérience en tant qu’animatrice de l’île de la tentation lui a montré qu’il valait parfois mieux être « célibataire que mal accompagnée ». De toute façon, Delphine Wespiser a précisé qu’elle n’avait pas pour projet de devenir mère, du moins pas dans les deux prochaines années. Surtout qu’elle a expliqué avoir « une vie de bohème » et vivre un peu partout : chez des amis, dans des hôtels, chez ses parents.
Delphine Wespiser : de retour dans TPMP ?
Une question est désormais sur toutes les lèvres : quand va-t-on avoir Delphine Wespiser sur TPMP ? En 2023, elle a dû s’absenter de l’émission afin de tourner Love Island. Et ce, avant de faire son grand retour en septembre 2023. Toutefois, elle a dû de nouveau s’absenter pour participer à d’autres programmes. Lors de la conférence de presse, Delphine a confié qu’elle n’allait pas revenir de suite sur le plateau de TPMP.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
La raison ? La jolie brune a un emploi du temps bien trop chargé. Elle a déclaré dans les colonnes de Télé 2 semaines :
J’ai mis plusieurs années à construire ma fusée. Tout décolle tout doucement. Touche pas à mon poste c’est la famille, grâce à eux je suis passée dans une autre dimension.
Mais elle l’a affirmé : dès que son emploi du temps le permettra, elle retournera chez TPMP, car elle « adore son avis sur des choses qui lui tiennent à cœur ». On la reverra bien aux côtés de Cyril Hanouna, mais pas de suite. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram