1. Accueil
  2. People

« Son bébé est peut-être de moi » : Bastos dérape avec Mélanie Dedigama, elle s’effondre en larmes

par Louisa Haddad

"Son bébé est peut-être de moi" : Bastos dérape avec Mélanie Dedigama, elle s'effondre en larmes
Crédit photo : Bastos et Mélanie Dédigama © Youtube @ Tiktok

Alors que Bastos a fait une blague au sujet de la fille de Mélanje Dedigama, cette dernière a fondu en larmes sur les réseaux sociaux. On vous dit tout ! 

Bastos et Mélanie Dedigama se sont mis en couple en 2016 alors qu’ils participaient tous les deux à Secret Story. Quelque temps après leur sortie du jeu, leur couple n’a pas tenu. Ils se sont alors séparés et, depuis, ils se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. 2023 fut l’année de leurs retrouvailles puisqu’ils ont participé à la deuxième saison des Cinquante. Au moment du départ de Bastos, ils ont décidé de mettre de côté leurs rancœurs.

Si Bastos et Mélanie n’étaient absolument pas ravis de se retrouver dans cette émission, ils ont finalement passé l’éponge sur leur passé commun. Mélanie a reproché à Bastos tous les tacles qu’il peut lui lancer sur les réseaux sociaux. Bastos, lui, s’est excusé de ne pas toujours avoir été correct vis-à-vis d’elle. Suite à cela, W9 les a réunis en tant que binôme dans la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. 

Bastos fait une blague sur Mélanie Dedigama qui ne passe pas

Ce lundi 8 janvier, Laura Lempika a partagé une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Dans celle-ci, elle est accompagnée de Bastos à qui elle pose de nombreuses questions. Dans l’un des extraits dévoilés sur les réseaux sociaux, celui qui a taclé Maeva Ghennam a confié à Laura qu’il avait fait croire que la fille de Mélanie Dedigama, Naya, était sa fille. S’il considère que « ce n’est pas si grave », Laura Lempika se montre choquée.

Ce n’est pas la seule qui a été choquée par les propos du youtubeur. Et pour cause, Mélanie Dédigama s’est montrée très énervée sur la toile après avoir partagé cet extrait. La jeune maman n’a pas perdu de temps pour répondre à son ex (qu’elle aurait trompé avec Darko). Elle s’est alors saisie de son compte Tiktok pour faire une mise au point définitive quant au comportement de Bastos. Mélanie a déclaré :

Voilà l’attitude parfaite d’un pervers narcissique, d’une personne toxique, méchante, jalouse, frustrée et bien d’autres choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par clash2cassos_tv (@clash2cassos_tv)

Mélanie Dédigama fait une mise au point

Dans sa vidéo Tiktok, Mélanie Dédigama s’est confiée en toute transparence à ses abonnés. Elle a confié sa frustration mais surtout sa peine face à ces images. La candidate a expliqué qu’elle n’avait rien dit sur Bastos pendant sept ans mais elle ne peut pas le laisser s’en prendre à son enfant. Mélanie ne comprend pas pourquoi Bastos la dénigre sur les réseaux sociaux depuis tant d’années, alors qu’elle a refait sa vie et ne parle jamais de lui.

J’ai tellement pleuré, seule dans mon coin, j’ai tellement pris sur moi… Mais là je n’en peux plus. […] Ça fait 7 ans qu’une personne vous dénigre et parle mal de vous, qu’est-ce que vous feriez à ma place ? Je suis fatiguée.

L’ex de Julien Bert ne souhaite qu’une chose : « avoir la paix » et faire sa vie tranquille. Néanmoins, Mélanie Dédigama a prévenu Bastos : elle a de nombreux dossiers sur lui et il vaut mieux qu’il l’oublie « avant que la totalité de la totalité de (sa) gentillesse ne disparaisse ». Voilà qui est clair !

Regardez :

https://www.tiktok.com/@meldedigamaoff/video/7321776021072661793?referer_url=www.public.fr%2FNews%2FSon-bebe-est-peut-etre-de-moi-Bastos-lache-une-bombe-sur-Melanie-Dedigama-elle-repond-sans-filtre-1795150&refer=embed&embed_source=121374463%2C121351166%2C71838019%2C121331973%2C120811592%2C120810756%3Bnull%3Bembed_blank&referer_video_id=7321776021072661793

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur