La septième semaine de la Star Academy 2024 a réservé aux candidats une surprise de taille à l’approche des festivités de Noël. Entre émotions et rebondissements, le prime du samedi 23 décembre s’est distingué par l’annulation des nominations.
Ainsi, cela offre un répit bienvenu aux aspirants artistes, dont certains étaient sur le point de quitter l’aventure. Les coulisses ont également révélé des moments plus intimes. Particulièrement une scène qui a choqué les internautes, impliquant Julien, l’un des candidats.
Sur le même sujet
Un comportement déplacé au Château
Tout d’abord, Julien a reçu un rappel à l’ordre sévère de la part de Cécile Chaduteau lors du debrief en raison de son insolence. Ensuite, son comportement envers sa petite amie a semblé totalement contradictoire. D’une part, il la réconforte en la qualifiant de « la meilleure du monde » et en lui exprimant constamment ses sentiments. Cependant, d’autre part, il adopte une attitude très ambiguë envers ses collègues. En effet, les fidèles spectateurs de l’émission ne sont pas entièrement convaincus par ce qu’il a dit.
Les téléspectateurs observent des interactions étroites avec les candidates, en particulier avec Candice. Certains commentaires soulignent la réaction que pourrait avoir une partenaire face à une telle vidéo. Cela remet en question le comportement de Julien, particulièrement ses gestes affectueux avec les participantes. Sur X, on peut notamment lire :
La copine de Julien, elle a un mental d’acier parce que moi, si je vois ça à 4 heures du matin dans un live, je prends direct la voiture pour aller brûler le château. Un câlin en cuillère comme ça ? Mais jamais je fais ça avec mes potes… même mes amis je leur fais des câlins, mais pas comme ça, y a qu’à mon mec que je fais ce genre de câlin…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Après son mariage avec Tibo InShape, Juju Fitcats alerte sur son état de santé : "Mon corps ne me permet pas de continuer"
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
Buffy contre les vampires : les premières images du tournage du reboot dévoilées !
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Vianney : le chanteur prend une décision radicale concernant sa carrière et décide d'aller vivre dans la nature !
-
Vitaa : "j'y ai eu recours", cette chirurgie esthétique qu'elle n'a pas hésité à subir après la naissance de ses enfants
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
Un célèbre rappeur surpris dans une situation ambigüe avec un autre homme, la vidéo devient virale !
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
Julien, entre déception et ultimatum
Alors que la pression monte dans l’académie, les candidats ont la possibilité d’échanger avec leurs proches pendant une minute chaque soir. Cela représente leur seul lien avec l’extérieur. C’est dans ce contexte que Julien a choisi de contacter sa petite amie, qui a conquis la Toile, lors de la quotidienne du vendredi 22 décembre. Cependant, la déception s’est emparée du jeune homme lorsque sa bien-aimée n’a pas répondu à ses appels. Visiblement déconcerté, il confie à ses camarades : « Ma meuf, j’ai essayé de l’appeler deux fois, elle n’a pas répondu ». Face à cette situation, Julien a décidé de poser un ultimatum aussi surprenant qu’inattendu. En effet, il annonce :
Demain, je réessaye et si elle ne répond pas, je lui mets un blanc d’une semaine.
Les spéculations vont bon train parmi les académiciens. Pierre avance l’hypothèse que la petite amie de Julien pourrait lui en vouloir. Une hypothèse que le jeune artiste balaye d’un revers de main. En effet, il affirme qu’il n’a rien fait de répréhensible, étant enfermé dans le château. Le suspense atteint son apogée lorsque Julien réussit finalement à joindre sa copine le lendemain. Celle-ci, manifestement émue, explique :
Je dormais quand tu m’as appelée. J’avais fait une nuit blanche la veille parce que je dors très mal depuis que tu es parti.
Une confession qui touche le cœur du candidat et laisse entrevoir les tensions et les émotions à fleur de peau dans l’univers impitoyable de la Star Academy.
https://twitter.com/i/status/1733800467489001930