Thibault Garcia dans la tourmente
Sur le même sujet
En effet,
celui qui se faisait violemment tacler par Benjamin Castaldi
est au cœur d’une grande polémique. En cause ? Les produits qu’il
mettrait en vente sous sa marque « Insolent ». Car, le
twittos @BoummMinaj le fait remarquer, le jeune homme n’hésiterait
pas à user de techniques de marketing peu scrupuleuses…
https://twitter.com/BoummMinaj/status/1009434416073101312
Ainsi, l’internaute s’insurge : « @ThibaultGarcia tu
trouves cela normal de VOLER la photo prise par @LouisVuitton_FR et
ajouter par Photoshop le nom de ta marque l’insolent pour revendre
cette ‘imitation inspiration’ 2 000 euros ? Le droit tu connais ?
C’est HONTEUX la même photo, incroyable ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il faut penser à l'argent..." : Anthony Colette (Danse avec les stars) fait des révélations CASH sur son avenir !
-
Keiona : très en colère, elle tacle fort Chris Marquès en plein live et se serait fait sanctionner !
-
Kendji Girac blessé par balle : ces analyses réalisées sur celle qui partage sa vie
-
Liam Di Benedetto : des photos inédites de ses retrouvailles avec son mari en prison dévoilées !
-
Emine (JLC Family) : 3 mois après son mariage, il divorce déjà, la triste raison dévoilée !
-
"Mon coeur a mal..." : Jazz Correia confirme le divorce de son ami Emine et fait quelques confidences !
-
Pierre Garnier (Star Academy) : en froid avec Héléna depuis la tournée ? Une grosse info vient de tomber !
-
Mariés au premier regard : une candidate emblématique annonce la naissance de son deuxième enfant, éclipsée par de grosses difficultés !
-
Maeva Ghennam : elle craque et s'affiche en larmes après la tempête de Dubaï !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Celui du milieu...", ces images lourdes de sens sur les lieux du drame
Évidemment, cette publication a suscité de vives réactions !
Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Bref, go
envoyer ça au service client de chez Vuitton parce que je suis
grave pressé qu’il se prenne une amende salée et que sa ‘marque’
soit détruite », « Ah, bah lui c’est le plus
grand arnaqueur de la télé-réalité ! », « Ça se
voit qu’il est un peu dans la lune lui… C’est un candidat de télé à
la base, sa marque je la connaissais même pas et il se permet de
mettre un prix de 2 000 € ? », ou « Je connais
la technique c’est du marketing, des produits à prix exorbitant
soit disant en rupture de stock pour pousser à acheter les produits
plus « abordables » mais toujours chers (100 €) ! Il vole
les gens, c’est choquant » mais encore « Y’a
quand même un t-shirt qui coûte 990 € ! C’est clairement du foutage
de gueule ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?