Depuis leur rencontre dans l’univers clos de Secret Story 9 il y a huit ans, Ali Suna et Alia Chergui ont vécu un parcours émouvant. Parsemé d’événements marquants, leur amour a atteint son apogée avec un mariage mémorable en 2018. Le couple a causé une vague de panique chez leurs communautés en septembre 2021.
En effet, leur brève séparation avait mis en péril leur relation qui paraissait pourtant idyllique. Heureusement, ils en sont revenus plus soudés que jamais, et ont même annoncé l’arrivée prochaine de leur premier enfant. Cette nouvelle a suscité un enthousiasme débordant parmi leurs fans, auxquels ils ont fini par révéler que le bébé serait un garçon.
Sur le même sujet
L’accouchement inattendu d’Alia
Il y a quelques mois, Alia dévoilait à peine son baby-bump. Néanmoins, le futur papa, photographe amateur, a levé le voile sur les coulisses de l’accouchement qui a eu lieu début novembre. Dans un récit poignant, il partage sur Instagram les détails des moments intenses vécus avec Alia. Il ne manque pas de partager avec ses abonnés les difficultés et les émotions qui ont parsemé le parcours vers la naissance de leur fils.
Alors qu’Alia pensait initialement accoucher le 7 novembre, le couple s’est retrouvé aux urgences avant que les contractions ne s’intensifient. Avec le diagnostic initial d’un « faux travail« , ils ont été renvoyés à la maison. Cependant, Alia a dû retourner finalement à l’hôpital plus tard dans la nuit en raison de contractions persistantes. Ali partage les moments difficiles d’Alia dont il ne pouvait être que spectateur, avant de révéler l’angoisse que leur a causé l’annonce de la sage-femme.
L’annonce terrifiante de la sage-femme
Alors que les enjeux atteignaient un point critique, Ali raconte que la sage-femme les a avertis de la détérioration de la situation :
Il faut se lever, le cœur du bébé est en train de ralentir !
Un moment terrifiant qui a vu Alia, malgré les difficultés, embrasser une attitude de « superwoman ». En effet, son mari révèle qu’elle a donné naissance à leur fils avec un sourire radieux. À 8h37, l’amour de leur vie est né en bonne santé, une véritable victoire après 21 heures d’incertitude.
Cette histoire, digne d’un conte de fées moderne, offre un aperçu sincère des défis et des moments magiques qui ont accompagné l’accouchement. Si la jeune maman s’est exprimée sur son hospitalisation compliquée, pour l’instant, le mystère persiste autour du prénom du nouveau-né. Toutefois, une chose est certaine : la petite famille a vécu une expérience qui restera gravée dans leur mémoire comme un chapitre empreint d’émotions. Découvrez le récit par vous-mêmes :